Quel Choix De Gel...photo A L Appui

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!

Voilà des heures que je passe sur le forum pour savoir quel gel utilisé mais honnêtement avec toutes les marques différentes, les avis différents je reste toujours indécise.
J'utilise la marque Beauty Nails, je suis débutante, et je voudrais changer de gel pour voir si je peux mieux travailler avec d'autres gel. Par contre je voudrais utiliser la même marque pour tous les gels sur une même pose.

Du coup je me suis dit qu'il serai intéressant que chacune d'entre vous, utilisant une même marque (pour toutes les étapes) pose une photo d'une de ses poses et mentionne les gels utilisés.
Je me dit que le choix sera peut être plus simple non?

J'espère avoir beaucoup de volontaire car votre aide me sera précieuse, je galère vraiment!!

En tout cas d'avance merci beaucoup

biz:)

Re : Quel Choix De Gel...photo A L Appui

voila j'utilise la marque artisanails (la base pink ,le prestige mask et le prestige pink ) le gel noir paillette c'est un gellak de professionails et la finition glaze n go de nsi mes poses tiennent sans problèmes

Pièces jointes

• 2734854914_1.jpg
    2734854914_1.jpg
    35 KB · Affichages: 140

bonjour, j'utilise les gels Azkentz (base: le bonding et construction: modeling) cover Framenails, couleur Peggy Sage et finition Nfu-oh, et mes poses tiennent très bien, je suis contente de mes produits

Pièces jointes

• DSCF0022.jpg
    DSCF0022.jpg
    40.4 KB · Affichages: 113

Moi j'achète tous mes produits chez Naildesigneurodiscount (Ned) parceque déjà leur prix sont peu élevés mais aussi leurs produits sont de bonne qualité. Je prend chez eux tous mes gels (mask, monophase, gel de couleurs, gels pailletés, paillettes, strass et matériel....)

Pièces jointes

• P1050043.jpg
    P1050043.jpg
    68.5 KB · Affichages: 71
  • P1040549.jpg
    P1040549.jpg
    43.6 KB · Affichages: 74
  • P1040650.jpg
    P1040650.jpg
    58.9 KB · Affichages: 74
  • P1050001.jpg
    P1050001.jpg
    32 KB · Affichages: 68

J'aime beaucoup ta pose, elle est très propre. Tu n'as pas de problèmes de décollements?
Peux-tu me dire si les gels de ce kit Astonishing sont bons?

AN Sample Kit - £25.00 : Astonishing Nails, The Art of Beauty

merci bcp :)

Merci c'est gentil :)
non pas de problème de décollement à moins que je touche les cuticule évidemment.
Oui ce sont ces produits miss
tu trouveras des marques moins cher c'est sûr mais ceux la niveau qualité sont top! et le gel french est bien épais. Quand tu débutes dans la pose d'ongle c'est ce qu'il faut car ça te laisse le temps de bien le travailler sans qu'il ne coule
si t'as d'autres question hésite pas

Merci c'est gentil :)
non pas de problème de décollement à moins que je touche les cuticule évidemment.
Oui ce sont ces produits miss
tu trouveras des marques moins cher c'est sûr mais ceux la niveau qualité sont top! et le gel french est bien épais. Quand tu débutes dans la pose d'ongle c'est ce qu'il faut car ça te laisse le temps de bien le travailler sans qu'il ne coule
si t'as d'autres question hésite pas

Par contre quand j'essaie de commander j'ai un message d'erreur où l'on me dit qu'ils ne livrent pas dans ma région??Bizarre non?

Je crois qu'ils ne livrent pas en France ou aux non pro, je ne sais plus. Dans tous les cas c'est un des 2! voir les 2! lol
je me fournis dans mon centre de formation (je crois qu'elle est la seule en France à vendre cette marque) qui m'ont formé avec ces gels (logique!lol)

Retour