quel choix pour mes extensions a clips

aurelie91610

Membre récent
bonjour les filles,

j'ai vu qu'on pouvais faire des extensions a clips soit même

je suis vivement intéressée par ceci mais le seul petit pblm c que je voudrais prendre des extension ondulés mais je ne sais pas quel couleur je doit prendre car actuellement j'ai des cheveux long avec des méches blondes.

j'attend vos réponse avec impatience avant de faire ma commande

bonne journée a bientôt

Pièces jointes

• IMG_0491.jpg
    IMG_0491.jpg
    23.2 KB · Affichages: 81
Re : quel choix pour mes extensions a clips

Ah oui aurélie, les filles vont surement te demander une photos prise en extéireur au soleil pour voir les reflets :)
Moi j'pense que le kit méché samiflo pourrait faire l'affaire mais suis pas sure :)

Ah oui aurélie, les filles vont surement te demander une photos prise en extéireur au soleil pour voir les reflets :)
Moi j'pense que le kit méché samiflo pourrait faire l'affaire mais suis pas sure :)

bon avant què'elle me demande je pense que je vais demander a ma collègue de m'aider pour prendre la photo :-)

Ben alors les filles personne pour aider aurélie ?

on voit vrmt pas très bien sur ta photo ma jolie, tu pourrai pas en mettre une a l extérieur avec du soleil ?

mais non aurélie c'est l'moment justement plein de reflet lol

arffff meme plus le courage de sortir la juste a 17h00 pour partir du bureau

bon j'espere que cela va aller on viens de la faire au bureau

bisouxx les zamours

Pièces jointes

• IMG_0492.jpg
    IMG_0492.jpg
    96.5 KB · Affichages: 84
  • IMG_0496.jpg
    IMG_0496.jpg
    95.2 KB · Affichages: 81

Alors attend ma belle je te retrouve mes photos de quand j'avais le kit méché samiflo javais a peu pres cette colo et sa allé :)

hummm la page 5
les extensions me convienne mais maintenant a savoir si je l'es prend avec meches ou pas

celui avec meches j'ai peur que cela face trop clair

Sinon instinctiff ils on de tres tres beau méché :)
Tout dépend faut pas que tu soit comme moi lol, moi suis une peste en faite mdr j'ai absolument voulu les clip a nahelle (bisous au passage si tu nous lis lol) j'ai recu la colo allait pas pourtant une qualité a tomber par terre sans déconner, donc je voulais ABSOLUMENT du méché mais chiante quoi ^^
J'ai pris le kit a sandra, j'ai du retourner chez l'coiffeur faire les racines et d'un coup me suis dit c'est chiant de refaire les racine sa m'soule veux refaire uni (oui suis relou mon copain me l'dis tout le temps mdr) donc bon j'ai du recolorer mon kit alors que j'avais qu'a bien reflechir avant.
SOit bien sur que tu va pas changer d'avis dans deux jours sa serait bete de devoir colorer ton kit.

Alors la je me pose une autre question bête sans doute
Est ce que si je prend un kit je peut faire moi meme les mèches dessus ??

bonsoir aurélie 'action des mèches est fortement déconseillé sur des extensions car c'est très fort comme produit donc agressif ^^

une photo dehors aurais été mieux pour que je te donne la ref exact qui conviendrait...

Ok comme
Je t es dit au tel je vais en prendre une
Demain et je voit aussi avec ma coiffeuse pour qu elle me face des mèches platines bisous et merci pour notre échange au tel  

Tiens nous au courant ma belle suis sur tu va trouver ton bonheur :)

oui je sais bien queje vais trouver mais dur dur car je suis impatiente aussi arff

Retour