quel choix pour mes extensions a clips

Re : quel choix pour mes extensions a clips

sa je te comprend on est toute les meme tu verra le plus long c'est quand ta commande a été expédiée et que tu attend de la recevoir, souvent la poste fait des siennes alors bon ^^
Heuremsent sandra nous rassure pour que sa passe vite on fait le décompte en dodo lol plus que 3 DODO, 2 dodo lol bref ta compris mdr

MDR non rassure toi on est beaucouuuuuup dans ce cas la lol :)
sa avance alors ?

non sa avance pas du tout
pas eu le temps de tel a la coiffeuse sniff pour avoir la référence exact de mes meches si c'était platine ou pas argggggg?
plus je recule et plus je vais attendre mes extensions snifff et resnifff

non sa avance pas du tout
pas eu le temps de tel a la coiffeuse sniff pour avoir la référence exact de mes meches si c'était platine ou pas argggggg?
plus je recule et plus je vais attendre mes extensions snifff et resnifff

MDR mais non en faite c'est le choix qui va être un peu plus long une fois que c'est fait sava vite puis une fois recu un conseil ne te précipite pas comme moi javais fait a mon premier kit tellement impatiente, tellement contente que je m'étais précipité comme une folle, j'arriver pas a les mettre je m'étais impatienter et tchao mdr ^^
Faut un tout petit peu d'entrainement mais sava vite une fois que ta pris le coup de main les yeux fermer tu pourra les poser :):)

Ooula
je sais que je vais galerer mais tu viendras a mon secours pour me mettre mes extensions lol

MDR si tu avais était plus pres avec plaisir la 700 KM c'est chaud mais je t'expliquerais exactement comme je procede moi toute facon on ne les mets pas toute de la meme facon par exemple sandra (samiflo) elle a une maniere de les poser qui moi ne me convient pas apres c'est normal chacune s'arrange sa a sa sauce lol en tout cas quand t'aura tout recu, que tu sera ravie vais etre contente d'avoir essayer de t'aider :D

:p boin bah écoute au pire je viendrai en vacances me faire poser des extension a clips

MDR pas d'souciii ;)

vient chez moi alors ca ne te fera que 467 km lol

Retour