Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et puis la livraison est rapide!oui jai deja entendu parle de se site aparamen il est bien cest vrai
je confirme les produits ReformA sont très bien , mieux vaut investir un peu dès le départ, et être sur de la qualité du produitChez ReformA (moi), c'est bien aussi![]()
j'ai effectué ma premiere commande chez nail angel on va voir se que sa donne, jai command gel monophase, gel cammouflage, gel french et stripingCoucou! Moi je commande sur nailangel et je trouve les produits bien.
merci globule pour mavoir confirme se sitej'ai effectué ma premiere commande chez nail angel on va voir se que sa donne, jai command gel monophase, gel cammouflage, gel french et striping
je trouve pas vero et delphinil y a flynails tres bon produit, pas cher, rapide et vero et delphin sont super sympa
je sais que en se moment vero est tres occupé entre les commande et les formation donc attend ou tel directement chez flynailsje trouve pas vero et delphin