quel colle pour vos capsules???

ladydanse

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!
Je voulais savoir quel marque de colle avez vous pour vos capsules?
des liens de fournisseurs a me donner??
j'ai peur que la mienne ne soit pas bonne...car décolement...
merci de vos réponse

Re : quel colle pour vos capsules???

tu as des decollement niveau de ta colle bizard ca...tu es sure de ne pas avoir de bulle quand tu l'as colles?ce n'est pas ton gel qui se decolle?

tu as des decollement niveau de ta colle bizard ca...tu es sure de ne pas avoir de bulle quand tu l'as colles?ce n'est pas ton gel qui se decolle?

ah peu etre....j'ai pas vraiment fai attention a ce poin la...
il fau que je mette plus de colle alors c ca?
et appuyer plus la capsule sur l'ongle...
on est bien d'accord qu'avant la pose de la capsule je lime l'ongle un peu pour qu'il ne soi plus brillant...est ce grave de ne pas limer l('ongle avant la pose ?
après je met la capsule et après primer...ect

le gel de coté se décolle legeremnt au bout dune semaine environ..après en le limant ca va ... mais commen puis je faire pour qu'il n'y ai pas ce soulèvement.??
pourtant je fais très attention de ne pas mettre de gel près des cuticules :-(

en tout cas merci pour ta réponse...

oui il faut absolument enlever la brillance de l'ongle et faire attention qu'il n'y aie pas de bulle d'air dans ta capsule .
Si ton gel se decolle sur les coté et que tu es sur de ne pas toucher tes cuticules peu etre a la prepa de l'ongle il faut bien pousser les cuticules et ensuite bien enlever la brillance aussi bien sur la plaque que dans les coins aussi a l'endroit ou tu as pousser tes cuticules et aussi si reste un pti bout de peau niveau cuticule bien la tirer sinon le gel ne prendra pas a cette endroit la.

La prepa de l'ongle est vraiment tres importante (meme si c pas le plus gaie!!)

Retour