Quel coloration pour blond clair ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
B

Buulle

Guest
Une copine a les cheveux blond foncé ( avec des méches clairs, et des plus foncés ) et elle veut un blond plus clair tout en gardant un dégradé de couleur (en gros elle veut pas que ce soit uniforme). Ques qui faut qu'elle fasse ? Décoloration ?? En sachant que je ne m'y connait pas du tout *_*. On pensait prendre une couleur de supermarché comme "Belle color" Blond clair ou Blond doré. Vous pensait que ca ira ? Merci :)

Ps: Elle n'a jamais coloré ces cheveux, et elle ne veut pas de méches !

:teehee:

Re : Quel coloration pour blond clair ?

Si ses cheveux sont naturels elle peut faire une colo direct sans décoloration.

Donc la couleur belle color ca ira ? Elle gardera son dégradé de blond mais en plus clair ?

Euh moi je tenterais pas trop risque que sa vire orange...Après le mieus serais une couleur éclaircissante

Oraaange ?? Ouula en effet ! Tu sais où ca se trouve les couleurs éclaircissante ?

Tu les trouve chez des grossiste ou internet mais je sais pas si en supermarché elle sont bien d'après se que j'ai entendu c pas le top...

Meerci ! On regardera ca.. D'ailleurs si quelqu'un passe par là, et peux me conseiller une bonne marque d'éclaircissant :)
J'ai vu qu'il existait des spray éclaircissant, c'est bien ca ?

Ouais les eclaircissant c'est bien pour les cheveux naturelles , coté pro y'en à un bien chez Basler en forme de spray ou sinon y'a une crème eclaircissante Garnier ou aussi cher Garnier y'a en forme de spray.

Pièces jointes

• 0102555_01_Z_01_FR.jpg
    0102555_01_Z_01_FR.jpg
    17.7 KB · Affichages: 100
  • P50002-02-pack.png
    P50002-02-pack.png
    24.5 KB · Affichages: 110
  • P50003-03-pack.png
    P50003-03-pack.png
    13.6 KB · Affichages: 108

Clélia ,
ça te donne un léger éclaircissement ton spay ?
Le cheveu n'est pas trop sec ?

Merci

Non les cheveux ne sont pas sec si ont fait un bon masque après , l'éclaircissement est bien , très naturel , moi j'adore , ça fait très "en mode vacances à la plage" lol !

En fait je l'ai utilisé quand mes cheveux n'étais pas encore coloré , ils étaient blond foncé et ça m'avait fait un jolie eclaircissement méchés , maintenant je suis coloré blond doré , j'utilise la crème eclaircissante et j'aime bien le bel effet méchés et naturel

Meerci pour tous ces renseignement clélia :), Pour un effet le plus clair possible c'est mieux la créme ou le spray ??

En fait je l'ai utilisé quand mes cheveux n'étais pas encore coloré , ils étaient blond foncé et ça m'avait fait un jolie eclaircissement méchés , maintenant je suis coloré blond doré , j'utilise la crème eclaircissante et j'aime bien le bel effet méchés et naturel
Encore merci clélia ,
tu aurais une photo ou une marque de la crème éclaircissante.

la crème eclaircissante est le mieux , c'est la photo que j'ai mis un peu plus haut , la garnier

Non non c'est bien la crème eclaircissante , par contre c'est un produit assez ancien alors je ne sais pas si il est dans toutes les grandes surfaces ! a carrefour je sais que oui mais les autres je sais pas ! bises

Retour