Quel comportement adopter ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je suis fraichement séparée et demain j'ai un rendez-vous avec un gars que je connais depuis pas mal de temps déjà. On s'envoie souvent des textos et il m'a avoué ses sentiments pour moi. Donc voilà, j'ai rendez vous demain matin chez lui à la maison. D'après vous, quel comportement dois-je adopter ? J'ai pas trop envie d'avoir des rapports sexuels avec lui dès le premier rdv sinon ça fait fille trop facile à avoir. J'aime qu'on me désire en fait. Vous pensez pas que si je me refuse à lui demain, il m'enverra sur les roses par la suite ? Vous les filles, que feriez-vous ? Merci pour vos conseils.

Re : Quel comportement adopter ?

Si il a du respect pour toi il comrpendra sinon c'est qu'il cherchait juste un plan c..,bonne chance à toi pour la suite

S'il t'envoie chier après ton refus, c'est que c'est un c**, un gros naze , donc t'auras pas de regret à avoir :wiggle:

Il dit avoir du respect pour moi et qu'il me forcera jamais à faire quelque chose dont je ne veux pas. On verra demain les filles. Merci !

Moi j'dis deja meme si tu l'connais cest votre premier rencard il devrait pas essayer d'aller plus loin a mon avis.
Chaque chose en son temps ^^
Puis s'il te remballe apres bah fout lui une claque MDR.
Non mais a mon avis meme si pour toi "un mec reste un mec" bah faut pas généraliser heureusement qu'ils sont pas tous pareil, apres tu sais deja surement les attentes qu'il a.

A mon avis ne couche pas trop vite tu l'aura laisser t'avoir trop facilement

Moi j'dis deja meme si tu l'connais cest votre premier rencard il devrait pas essayer d'aller plus loin a mon avis.
Chaque chose en son temps ^^
Puis s'il te remballe apres bah fout lui une claque MDR.
Non mais a mon avis meme si pour toi "un mec reste un mec" bah faut pas généraliser heureusement qu'ils sont pas tous pareil, apres tu sais deja surement les attentes qu'il a.

A mon avis ne couche pas trop vite tu l'aura laisser t'avoir trop facilement

Je le pense aussi ! Merci françoise !

il n'est surtout pas question que tu couche avec lui dès le premier soir, et puis si il tient à toi il comprendra. Je suis même sur que le faite que tu ne te donnera pas tout de suite attirera un peu plus son attention vers toi. Sur l'attitude à prendre, essaie juste d'être naturel. Ne te prend pas trop pour ce que t'es pas au risque de paraitre superficiel

Si il a des sentiments pour toi comme il le prétend, il ne tentera rien... à moins que vous ayez déjà un passé...

Et bas si ta peur qu'il tente ne vas pas chez lui est allé dans un endroit neutre ou la t'es sur que si y tente ce sera k'un pti bisou.

comment c passé ton rdv?

Oui Alors ??????

Snifff on aura pas de détail croutillant a se mettre sous la dent francoise snifffff!!

comme tres souvent ici d'ailleur ^^

Sa m'énerveeeeeeeeeeee..............................

moi de même lol ^^
Cest nul d'être la que pour la galere et de pas connaitre la suite :(

Grave on suit on suit et nous on est la on comble son post a papoter mdr comme souvent hihi

MDR c'est clair on est de vraie pipelette c'est pas possible ca lol

Deja une page rien que pour nous pfff, yen a qui ouvre des post pour ne pas terminé genre les feux de lamour mais on aura jamais la fin, sa mangoisse lo^^

Retour