quel couleur de balayage pour chatain clair dore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy1971
  • Date de début Date de début

happy1971

Nouveau Membre
salut,
comme le titre l indique je cherche des conseilles pour faire un balayage.J ai colore mes cheveux en chatain claire dore et je veux illuminer cette couleur et cacher quelques cheveux blancs .Je suis de teint matte et j ai les yeux noisettes.
merci pour vos conseil

Re : quel couleur de balayage pour chatain clair dore

sur du chatin clair le blond je pensse que se serais le mieux

j hesite encore entre le caramel et le blond.Que pensez vous est il possible de faire 2 deco .Est ce que ca donne un effet naturel?:kiss1:

personnellement, je dis blond,

chere Cindy
puisque vous etes coiffeuse , pouvez vous me donner le nom du produit et le temps de pause pour faire du blond.Et qui donne un resultat plus naturel ,faire ce balayage avec du papier ou un bonnet
merci infiniment

merci petibout.Mais ce qui ne me facilite pas la tache c est qu il ya beaucoup de nuances du blond et j ai peur que le balayage que je ferai sera tres jaune et tape à l oeil

pour faire du blond sur du chatain il n y a que la deco qui puissent le faire une couleur ne peu pas eclaircir les cheveux pour le temps de pose il faut surveiller quand le cheveux est assez decolorer pour un balayage le bonnet fais tres bien l affaire surtous si c est une copine qui te fais tes meche c est quand meme moin risquer lol pour les produit de la deco en poudre de l oxydent a 20V et le tour est jouer

pourquoi toujours nommé, ce jaune, je suis blonde trés clair, je fais mes racines toute seule, mes meches toute seule, avec 2 nuances différentes et jamais au grand jamais, j ai eu la tete jaune, pourquoi ?

ptibout tes racine sont naturel dc facil a decoloré on a cette effet jaune quand nos cheveux son deja colorer a la base ou alors que notre teinte naturelle est tres tres tres foncer et encore

effectivement racines, trés claires

salut c est encore moi
desolee d insister mais je ne sais pas quel nuance de blond sera plus belle sur mes cheveux : blond platine, blond dore.....
et apres plusieurs lavages mes meches ne risquent pas d avoir des reflets rouges?
MEERCI POUR VOS CONSEILS

Hi les filles
svp pouvez vous m indiquer quel nuances du blond choisir:blond platine?blond dore? et qu est ce qui fait la difference entres les nuances du blond:est l oxydant oi le temps de pause
merrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour