quel couleur de clips me conseillez vous?

laracorse

LARACORSE
salut belhair,besoin de tes conseils!!
coucou les filles, , ma coiffeuse m'a refait mes mèches et du coup je suis plus claire en couleur (c'est une sorte de blond platine blanc)!!je joins des photos, quel couleur de clips me conseillez-vous ?de plus je joins une photo de ma couleur maintenant par rapport au kit que j''avais commandé le mois dernier afin que tu vous voyez la différence,
merci les filles de vos réponses
biz biz
émilie
Miniatures attachées

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    51 KB · Affichages: 130
  • 009.jpg
    009.jpg
    44.5 KB · Affichages: 115
  • 010.jpg
    010.jpg
    39.9 KB · Affichages: 109
  • 012.jpg
    012.jpg
    46.1 KB · Affichages: 101
  • 016.jpg
    016.jpg
    57.2 KB · Affichages: 119
Re : quel couleur de clips me conseillez vous?

du coup j'ai commander le n°60;belhair m' a rassuré en me disant que c'était comme mes mèches!!alors dès que j'ai le kit je vous mets des photos?encore merci belhair!!

mais tu vien d'en commandé un ya pas lontemps!!!lol tu rechange déja!!!t trop jolie av cette couleur moi je vais en refaire sur moi et sur le kit ds 15 jours j'espére que ca ira tjr nikel!!!

bah oui leslie pas prévue que les mèches seraient aussi claires!!du coup je dois recommander un autre kit!!mais l'autre n'est pas perdu tu sais!!

bah là je viens de recontacter belhair car comme j'ai un peu de mèches fines d'une autre couleur en plus de mes nombreuses mèches fines blond platine (voir mes photos ci-dessous),j'ai peur que cela ne fasse pas uniforme avec le kit 60!!alors je lui ai demandé son avis et savoir ce que l'on pouvait faire!!je vais bien voir sa réponse quand elle se connactera!!!

Pièces jointes

• 018.jpg
    018.jpg
    69.1 KB · Affichages: 82
  • 019.jpg
    019.jpg
    77.1 KB · Affichages: 88

ah ok c ca le hic avec les extension c kon peu pas les éclaircir mais ta couleur est trés belle jadore!!!je pense kil y a du cendré ds ta couleur il faudré un kit méché ou alors tu prend le platine et tu refé des méches foncé dedans!!!!tu me montrera??biz

oui moi aussi je pense !!c'est pour sa que j'ai contacté belhair pour qu'elle me réponde avant d'envoyer la lettre demain,je lui ai demandé si elle pouvait me faire un bain spécial,mais pas de réponse!!!!!je croise les doigts qu'elle me réponde avant demain!!

Rien à voir avec la discussion mais tes mèches sont magnifiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeees !!!!! ;-) Très sympa vraiment !

c'est bien chez instinctif que tu as commandé ??

si oui j'ai vu qu'il y avait le n°22/60 mais c'est du 50cm

sinon j'aimerai savoir quel est le n° de ton kit que tu a mis en photo pour comparer avec tes cheveux apres tes meches?? car je suis de cette couleur et je voudrai m'acheter un kit a clip mais je doute de la teinte et celle que tu as est exactement la meme que mes cheveux . Et il y a tellement de choix que j'ai peur de me tromper , si tu pouvai m'aider se serai super gentil

salut tootsie,alors l'autre kit est le 18/613 à la base mais belhair m'a fait un bain spécial!!contact là c'est elle qui s'oocupe d'instinctiff

j'ai reçu les clips ce midi!!mais petit hic...

Coucou les filles alors comme promis je vous donne des nouvelles suite à mes mèches refaite samedi j'ai donc recommander des extensions à belheair!!le hic c'est que le blond platine fait un peu trop jaune par rapport à mes mèches qui tire plus vers le blond blanc!!! ,voila une foto!!vous voyez on voit la différence entre le blond platine et ma couleur et en vrai sa fait encore plus jaune!!alors j'ai contacté belhair on verra quel conseils elle va me donner,car elle a toujours de bons conseils!!si il faut tant pis je renverrai le kit!!je suis dégoutée moi qui adorait les cheveux longs!!en plus zhom m'a dit que lui aussi sa lui manquait les cheveux long!!ah ses mèches!!!pourtant ma coiffeuse ma juste refait les racines!!faut croire qu'a force d'en faire on devient de plus en plus blonde!!!
alors vos avis les filles sont les bienvenus!!
bisous

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    33.3 KB · Affichages: 85

quel est la couleur du kit??c vrai que c trop jaune on voit la difference

c'est un blond platine n°60!!je suis dégoutée et chéri aussi car il avait hate de me revoir les cheveux long!!je pensai que la platine était comme sa!!j'attend que belhair me réponde on verra bien!!

moi joré plus pris le kit blond cendré méché blond clair!!moi je change ma couleur la semaine prochaine normalement g peur que mon kit naille plus pourtan je vais lui faire des méche aussi mais je peu pas léclaircir c ca ki est chiant!!!remarque belhair a fait un color off sur c extension et il on tenu le cou!!!je c pas le risk!!

bah j'y ai pensé aussi,faudrait que je demande à belhair si ve kit serait bien ou pas par rapport à ma couleur!!c toi qui fera les mèches à ton kit ou ta coiffeuse?c'est quoi un color off?

la tante a mon zom et coiffeuse donc c elle qui va me les faire jespere kel sera dispo elle est en voyage la!!!!un color off c pour envoyé les pigment de coloration sur les cheveux ta color out et color off je c plus le quel el a fais car elle avait une couleur qui lui plaisé pas et ben nikel sa lui a éclairci c cheveux et c trop jolie mintenant

Retour