quel couleur de clips me conseillez vous?

Re : quel couleur de clips me conseillez vous?

mais jsuis dég g limpression que mon kit commence déja a fatigué pourtant je met les produi et tou je les protége du lisseur et je les lisse ke kan je les lave mais il arrete pas de semélé c peut etre le froid ki fai ca je c pas!!!

alors belhair m'a répondu,,je vais lui renvoyer le kit, pour le reste bah j'ai bien peur qu'il n' y ai pas de solution car elle a pas plus clair je pense!!!elle me parlé du 22/60,c'est vrai que sur son site on dirait qu'il tire plus vers ma couleur,mais bon faut voir en vrai!!belhair,peux tu comparé le 22/60 à ma foto que je t'ai joins aujourd'hui;et dis moi si sa pourrait coller ou pas?Et le 16/613 sa irai pas?bon on se tien au courant!!

bon bah belhair n'est plus connecté!!en meme temps je pense que sa doit pas etre facile en ce moment avec ces fetes qui arrive!!c'est comme pour sandra!!on pense à vous les filles!!bon si tu passe par là nath' .....

des nouvelles de mes mèches!!!demande avis clips couleur?P01 et P02

salut les filles!!alors hier je suis allé chez une coiffeuse à domicile!!super sympas et très pro!!et moinc cher que ou jallez avant!!et la au moins elle m'a fait mes racines sans allonger sur les longueurs!!car l'ancienne coiffeuse alongé a chaque fois sur les longueurs!!alors bonjour cata surtout à l'alu!!bref voici quelques fotos!!et du coup sa colle bien avec mes extensions à clips!!mais elle ont un léger reflets doré /jaunes(mes extensions à clips) par rapport à mes mèches alors je pensait faire un p01 et p02 sur mes extensions a clips qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• 023 (3).jpg
    023 (3).jpg
    39.9 KB · Affichages: 71
  • 021 (4).jpg
    021 (4).jpg
    44.4 KB · Affichages: 75
  • 024 (4).jpg
    024 (4).jpg
    43.8 KB · Affichages: 75

c'est quoi le PO1 et PO2 ?

c'est un pastel de luocolor (donc colo) pour neutraliser des reflets jaunes ou doré)

A mon avis sa ne devrait pas poser de probleme si c'est une colo =)

bah en faite je demande pour voir si les coiffeuses on des avis !!on verra bien!!et toi sa va?

Sa va super et toi sa va ?
J'voulais te dire super ta couleur sa te va hyper bien =)

ah merci c'est gentil!!bah enfaite ma nouvelle coiffeuse à domicile m'a juste refait les racines à l'alu àa la poudre déco à 40vol sans alloongé sur les longueurs!!mes cheveux vont enfin respirer et pousser!!car avant ils se cassait beaucoup!!c'est pour sa qu'ils poussait plus!!et elle m' afait un shamping à la moelle de bambou!!de chez greyl je crois!!gamme au dessus de kérastase!!je pense achteé ce shampoing!!

Ah oui ? Jamais entendu parler si tu essaie tu m'dira se que sa donne =)
Et leslie elle remet ses clips ou toujours pas ?

Retour