Quel couleur de mèches pour donner vie a un blond platine ?..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FiiOonaa
  • Date de début Date de début
Déja je m'y intéresse plus que je ne le pensais ! (a la base j'étais inscrite juste pour chercher des infos sur je ne sais plus quoi) puis les explications que vous donnez sont intéressantes, vous etes sympa! venir ici c'est un plaisir donc voila que du bénéf!! apprendre avec les cops du fofo :D
lol ba franchement desfois quand je lit tes commentaire on dirai une pro qui parle donc sa fait plaisir en plus tu a super bien compri !!

oui et dieu c'est que la coiffure c'est pas toujours simple !! perso j'ai eu la chance d'avoir une soeur coiffeuse et étre entouré depuis mes 7 ans d'une coiffeuse pro qui gére et les salons m'ont beaucoup appri enfin certains et j'aurai aimé avoir des filles quime reponde quand je n'était pas sur malhereusement j'ai du tester par moi méme un tas de truc !! c'est sur qu'arrivé a l'école de coiffure je savais tout et j'agacer mais au final c'est tout benef pour moi donc je te souhaite d'y arrivée autant que j'y suis arrivé car rare sont les gens qui partage leurs savoir faire!

Lol qui sait, peut etre qu'un jour je demanderai à bénéficier d'une formation ahah :D mais bon faire de la coiffure à 30 ans meme c'est quasi IMPOSSIBLE !!!!!

Merci valerie95 à force de me rabacher les choses ça rentre lol mais bon y'a encore pleinnnnnnnnns pleinnnnnnnns de trucs où je bug ou que je confond!!! Mysha a super bien expliqué sur les patines l'autre fois, à force ça rentre aussi !! petit à petit quoi!! a la fin de l'année je suis au point :D lol

ohh non c'est pas trop tard l'an passé en cap la plus vieille d'entre nous avait 45 ans et dit toi que l'année d'avant une grand mére a la restraite a voulu passé son cap a 71 ans et voui!!! la plus jeune de ma classe avé 18 ans et il faut de tout

Lol qui sait, peut etre qu'un jour je demanderai à bénéficier d'une formation ahah :D mais bon faire de la coiffure à 30 ans meme c'est quasi IMPOSSIBLE !!!!!

Merci valerie95 à force de me rabacher les choses ça rentre lol mais bon y'a encore pleinnnnnnnnns pleinnnnnnnns de trucs où je bug ou que je confond!!! Mysha a super bien expliqué sur les patines l'autre fois, à force ça rentre aussi !! petit à petit quoi!! a la fin de l'année je suis au point :D lol
c jamais trop tard lol !!!

lol OKKKK valerie95 c'est noté :D :D :D attention j'ai le fofo comme témoin !!!! et surtout Escada en premiere ligne :p
Mdr je m'en fou qu'elle soit jalouse elle est déjà aux oubliettes :D c'était pas une amie d'enfance! que depuis 1 an (on s'était pas vu depuis 15 ans et on été amies en primaire.. SOOOOOO ..... lol)

nenuphare75 a dit:
Hello ici !!
Toujours les memes mdr !

Ma cop à dernièrement fait (sur sa base déja blonde) des mèches très blonde et des meches en 4.15 (chatain. cendré et acajou) je pensais que ça donnerai super foncé mais ça fait un beau fondu avec de beau reflets j'ai trouvé ça super beau :) voilaa

Tu penses que tu pourrais mettre une photo des cheveux de ta copine ?

Je voulais mais malheureusement j'en ai pas :/ je l'ai seulement prise quand les meches posaient lol!! je la vois demain MAIS ça fait déja 2 mois et demi qu'elle a fait ses meches!

Retour