Quel couleur d'extensions à clips me faut-il ??

Tithia

Membre récent
Bonjour !!

Je fait un autre post pour qu'on me conseille sur la couleur d'extension qu'il me faudrait. Maintenant je ne sais pas encore chez qui je vais commander...

Alors j'ai un reste de mèche blonde, après j'ai fait une couleur chocolat puis une couleur à la maison avec une crème l'ore*l c'était du miel un truc comme ça je crois...

Allé je vous mets les photos

DSC02807.jpg

DSC02810.jpg

DSC02812.jpg

DSC02811.jpg

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider...

Bonne journée !!

Re : Quel couleur d'extensions à clips me faut-il ??

bonjour tithia ,ta base n'est pas des plus évidentes c'est pour ca que l'on ne te conseille pas facilement lol, si tu etais à côté se serait plus simple c'est clair, perso tu vois je tenterais du 6 , ou un 4/27 peut etre même car il se prête bien à des bases de ton type :), par contre ta base n'étant pas uniforme tu n'auras pas un rendu unifié, ou alors il faudra que tu colore ta base pour uniformiser le tout :)

j'espère que ca t'aidera un peu :)

Ca fera jolie tu penses si c'est pas unifié ?? car j'ai franchement pas envie de refaire quelque chose à mes cheveux car ils sont quand même abîmés...

Je vais allée sur ton site pour voir à quoi ça correspond les couleurs.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Ca fera jolie tu penses si c'est pas unifié ?? car j'ai franchement pas envie de refaire quelque chose à mes cheveux car ils sont quand même abîmés...

Je vais allée sur ton site pour voir à quoi ça correspond les couleurs.

Merci en tout cas pour ta réponse.

et bien en fait il faut se baser le plus possible sur tes longueurs et pointes et ne pas trop s'occuper de tes racines ,car se sont les longueurs et pointes qui vont se "marier" avec les extensions :)

Merci pour vos réponses.

Mais je ne trouve pas les numéros quand je regarde sur les sites les couleur des extensions. JE ne trouve pas le 7 ou le 8. Puis quand je regarde bond foncé, c'est clair les couleurs.

Je suis blonde ????!!!!!!!!

Moi je dirai chatain clair. Mais vous connaissez mieux que moi. Puis ma coiffeuse me l'a dit la dernière fois, mais c'est vrai que j'ai du mal à y croire...

Mais c'est super clair je trouve, je n'ai pas les cheveux aussi clair... Si ??

Retour