Quel couleur m irait bien ?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles !!!
Voilà j'ai envie de changer de tête encore une fois soit je suis blonde clair soir j'me fai châtain mais j'ai jamais fait autre chose alors que me conseillerez vous comme couleur ou mèches qui pourrait m aller ou peut être un autre blond ? Car j'en ai marre du platine ac mes racines blond foncé c'est moche je vous joint une photo. Je précise que je suis blanche de peau ac vite fai d rougeurs qd il fait chaud le fond de teint n'y fai rien grrrr et les yeux vert gris bleu !!! Voilà merci les filles ! Et bien sur je mettrai des extensions comme sur la photo car actuellement jen porte !

Sinon mon copain voudrait que je sois blonde ac des mèches marrons si vs trouvez des photos de filles au cheveux long portant des extensions comme ça

Je trouve que mon blond tire pas mal sur le doré aussi non ?

Pièces jointes

• image-1851135697.jpg
    image-1851135697.jpg
    32.1 KB · Affichages: 283
  • image-2478274450.jpg
    image-2478274450.jpg
    188.3 KB · Affichages: 245
  • image-946911984.jpg
    image-946911984.jpg
    74.7 KB · Affichages: 223
  • image-1071327929.jpg
    image-1071327929.jpg
    89.5 KB · Affichages: 224
ohh qu'elle est jolie notre latina :D
Tu me fais penser à la nana là dans " les anges" la blonde je ne sais plus son nom !!
Bref pour revenir à la couleur, si tu veux changer autre que blond, un marron acajou pourrait faire mais bon ça va faire un changement et tu risques de trouver ça trop foncé !! donc tu peux commencer par des meches !
Voiliiii

Je te trouve magnifique en blonde, reste comme ca, si tu a besoin de changer fait quelques meches marron chocolat ou fait une frange mais l ensemble bien blond est top! Tes racines ne sont pas tres foncé ca ne choque pas.

coucou,

je serais toi je ne ferais que des meches car si tu souhaite redevenir blonde après une coloration c'est pas facile...
moi je me suis faite chocolat en décembre car mon copain voulait me voir en chocolat et que je trouvais mon blond froit pour l'hiver je les regretté du chocolat au roux et la je recommence a devenir blonde grace au balayage...
bon courage a toi pour le choix ;-)

Merci les filles la frange déjà fai je vous montre et brune aussi c t un marron glace peut être refaire mes mèches blondes ac des mèches chocolat ça peut faire sympa mais j'en fai au dessus ou en dessous sinon qd je me fai poser les extensions je met des chocolat cb à votre avis ?

Pièces jointes

• image-3630356959.jpg
    image-3630356959.jpg
    30.8 KB · Affichages: 187
  • image-3052200171.jpg
    image-3052200171.jpg
    50.2 KB · Affichages: 209
  • image-897142934.jpg
    image-897142934.jpg
    29.8 KB · Affichages: 206
coucou,
je te prefer blonde^^ moi j'aurais fais un balayage de petite meche chocolat sava deja beaucoup te changer^^

Je préfère en blonde aussi, en fait tu portes bien le blond, ça ne fait pas vulguaire du tout sur toi au contraire ça t'apporte un quelque chose que tu perds avec tes cheveux foncés ! :)

non moi je sais a qui elle ressemble et prend sa pour un beau complimenrt car cette fille j'en été fan tu voi emma beneton la blonde des spice girl? ba voila ta le visage parfait! et perso je te voi blonde si tu veut qque méchjées marron mais trés fines mais pas foncé!

Escada a dit:
non moi je sais a qui elle ressemble et prend sa pour un beau complimenrt car cette fille j'en été fan tu voi emma beneton la blonde des spice girl? ba voila ta le visage parfait! et perso je te voi blonde si tu veut qque méchjées marron mais trés fines mais pas foncé!

Mdrrrr je ressemble à Emma des Space file g t fan hihihihihihihi jte trouve pa de photo de mèche marron et blond joli

J avoue c classe !!! Mais sinon faudrait que je fasse des mèches de ma couleur naturelle comme ça ac les racines ça fera pa 3 couleurs à votre avis c quoi ? Les coiffeur me dise que je suis blond foncé

blond foncé cendré ta base ettrés froide comme la mienne hihi! son blond je diré un mélange de doré irisé et blond foncé cendré! en tous cas tout ses mélanges dans des méches fines sa tue!! c'est comme elle le chante glamourous!!!!

Tu pense qu elle a du blond foncé cendre comme ma base ? Mais elle est mat de peau c'est chiant suis blanc comme un linge moi alors pour trouver des choses qui vont .. Loool

lol en mettant un fond de tein sa passe la preuve moi je suis brune la et sa fait mieu que le blond

Retour