Quel couleur m irait bien ?

nenuphare75 a dit:
pfffffffffffffffff va sur mon post :( j'ai été à wella le faire ............... on dirait un balayage cuivré le truc !!!! et mes anciennes meches roses elles sortent trop !!! logiquement le rose c'est censé dégorgé ben non .. :/

Ta pa recouvert tes mèches roses avant de le faire ? C quel page t photo car y'a un peu beaucoup de page

Alors en fait ils ont d'abord déco .. comme j'avais fais mes meches roses 3 mois avant ça avait dégorgé donc ils ont pas touché .. après la déco j'ai eu un 7/71 de wella posé 15 min mais avec les shampoings on revoit le rose !!!! c'est abusé" !! on dirait des cheveux de barbie a cet endroit LOL

nenuphare75 a dit:
nous sommes d'accord:) ca fait effet balayage !!

Bah ouai un peu quoi t'a du brun en bas en haut ça fai mèches même reflet cuivre en haut et en bas.. Elle a compris ce que c t un ombre haïr ?

Les filles c'est qu'elle couleur ça ?

Pièces jointes

• image-4089639754.jpg
    image-4089639754.jpg
    61.8 KB · Affichages: 102
ca ça me semble etre du balayage sur balayage !!
en gros sinon un blond doré avec quelques mèches platine :)
a confirmer par les pros !

Coucou les filles !!! Voilà je vous ai écouté je suis resté blonde mais 2 mois après l idée me trotte tjrs de changer de couleur ...
Des amies me disent que ça m irait bien comme Ashley Simpson mais bon bof le roux ... Sinon j'aime bien comme Lindsay Lohan Jveu fonce mais pas être brune brune

Pièces jointes

• image-2034242567.jpg
    image-2034242567.jpg
    54.4 KB · Affichages: 76
  • image-2582856424.jpg
    image-2582856424.jpg
    75.4 KB · Affichages: 109
  • image-729261252.jpg
    image-729261252.jpg
    49.3 KB · Affichages: 146
Et pour les extension je pense me faire un 6.23 en diaco vaut mieux que j acheté des extensions platine et je les colore ou châtain ou châtain clair et je les coloré aussi pour que j'ai pareil sur la tête et sur les extensions ?

Retour