Quel couleur pour moi?

Blair.b

Membre récent
Bonjour

Voilà je suis à la base châtain mais fur et à mesure devenu blonde par mèche mais voilà je me fait le lisseur 2-3 fois la semaine donc résultat cheveux abîmer au pointe (que je vais rafraîchir en décembre )
Donc j'aurai voulu avoir votre avis pour savoir quel couleur mèche ou colo mirait
Ma photo en mp
Merci d'avance

Re : Quel couleur pour moi?

Coucou, j'pense que le fait que tu ne veuille montrer ta photo qu'en MP Risque de réduire considérablement les avis des filles désolé.

Ok bon allez on se moque pas hein et je la met lol

Voilà à vos avis svp avec des photo merci à vous

Pièces jointes

• image-3939663785.png
    image-3939663785.png
    124.8 KB · Affichages: 151

Perso je pense qu'beau marron chocolat ou un chatain doré t'irait très bien, une frange sur le coté peu être un peu plus prononcé et j'pense que sa pourra faire jolie :)

Merci pour ton avis
Je suis pas encore décider j'ai encore deux semaine pour réfléchir

Qui d'autre peut me donner son avis avec photo si possible
Merci

Blair.b a dit:
Merci pour ton avis
Je suis pas encore décider j'ai encore deux semaine pour réfléchir

Qui d'autre peut me donner son avis avec photo si possible
Merci

De rien :)
J'espère que tu nous montrera une fois la Colo faite

Moi je pense que tu devrais foncer car tu as le sourcils épais et foncés après quelle couleur exactement je ne suis pas pro donc aucune idée déso!

Je suis du même avis que Shanice et Françoise tu devrais foncer tes cheveux pour que ça contraste moins avec tes sourcils.

Je te verrais bien avec ce genre de couleur

Pièces jointes

• 2815766904_1.png
    2815766904_1.png
    65.8 KB · Affichages: 194

mimi9301

oui jaime cette couleur cest dailleur ce que je voulait faire ou en un peu plus clair donc ca me conforte car vous dite tous la meme chose

oh lala les meches que tu as sur la tete ne te vont pas dutout dutout
donc je suis d'avis d'un marron doré ni trop foncé ni trop claire

Fait attention,tes cheveux ont l'air vachement sensibilisé :( je te conseille une colo sans ammoniaque si tu veux les foncer!

Un marron doré ni trop foncé ni trop clair... Ça c est de l indication !

Je te rassure, ce que tu as sur la tête n est pas catastrophique, mais par contre le blond fait que tu as les cheveux qui paraissent très abîmés et ta couleur n est de ce fait pas lumineuse du tout ! (translucide comme dirait certaine!!)

Un marron chaud permettra de remettre tout en ordre ! Ne prends pas une hauteur de ton trop foncé pour commence pour ne pas que ça te choque... 5 ou 6 maxi !

Shanice a dit:
Ingrid je suis ptdr j'adore ton répondant!

Non mais faut arrêter "ohlala tes mèches ne te vont pas du tout du tout"... Je me vois bien dire à une cliente quand elle rentre dans le salon "oh merde ! Mais vous vivez avec ce truc sur la tête depuis combien de temps?" !!!!

Oui faut un certain tact en effet ça fou un peu les boules dit comme ça!
D'ailleurs j'aimerais bien voir ça tête lol...

Shanice a dit:
Oui faut un certain tact en effet ça fou un peu les boules dit comme ça!
D'ailleurs j'aimerais bien voir ça tête lol...

Oui elle critique tout... Avec un ton franchement pas agréable... Y a un moment c est bon !

Un marron doré ni trop foncé ni trop clair... Ça c est de l indication !

Je te rassure, ce que tu as sur la tête n est pas catastrophique, mais par contre le blond fait que tu as les cheveux qui paraissent très abîmés et ta couleur n est de ce fait pas lumineuse du tout ! (translucide comme dirait certaine!!)

Un marron chaud permettra de remettre tout en ordre ! Ne prends pas une hauteur de ton trop foncé pour commence pour ne pas que ça te choque... 5 ou 6 maxi !

Non mais faut arrêter "ohlala tes mèches ne te vont pas du tout du tout"... Je me vois bien dire à une cliente quand elle rentre dans le salon "oh merde ! Mais vous vivez avec ce truc sur la tête depuis combien de temps?" !!!!

+10000000 Ingrid!! :yeah: lool

Retour