Quel couleur pour moi?

oh lala si je di dutout dutou c'est plutot pour dire que sur elle c'est faux et c'est seulement un avis et c'est dans le but de l'orienter pas dutout la critiquer.
ingrid je pense que la c'est toi qui est entrain d'interpreter et de critiquer chaque mot ;exagerée

fashionnn a dit:
oh lala si je di dutout dutou c'est plutot pour dire que sur elle c'est faux et c'est seulement un avis et c'est dans le but de l'orienter pas dutout la critiquer.
ingrid je pense que la c'est toi qui est entrain d'interpreter et de critiquer chaque mot ;exagerée

Bizarrement je suis pas la seule à (mal) interpréter tes paroles...

t bien la seule le reste rigolent t belle interpretations......tu t'amuse a interpreter chaque mot et adire des blabla et je pense pas que c'est pas le theme de ce post hein(just pour rappel) ........bizzarement !!je conai pa la raison mais peut etre que ca vien d'un complexe kelk part car c vraiment bizzar

Bonjour
Bon tout d'abord mon blond je l'aime bien après que ça plaise ou pas ça m'est égal du moment que je me plaît et a mon mari
Ensuite j'ai décider d'arrêter le blond car comme on peut le voir cheveux abîmer et sensibiliser
J'ai fait un lissage bresilien et une coupe ce qui a améliorer leur aspect et d'ici 1 mois et demi je recoupe le reste
En couleur je suis de votre avis pour une couleur marron
J'aime bien celle ci mais je ne connaît pas le code couleur si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci a tous de vos avis c'est sympa de m'aider

Pièces jointes

• image-1105453889.png
    image-1105453889.png
    50.2 KB · Affichages: 69
Moi lissage bresilien et coupe faite
Reste que la couleur à faire

Pièces jointes

• image-3828801493.png
    image-3828801493.png
    132.9 KB · Affichages: 68
  • image-771795254.png
    image-771795254.png
    119.9 KB · Affichages: 66
ah oui le blond etait mechant sur tes tiffs ils ont morflé les pauvre
pense a soigner encore meme aprés le lissage
et je suis du meme avis que vichou qu'une colo sans ammoniaque est mieu adapté
sur la foto que tu vien de poster c'est toujour dans les blonds?

sur la toff c'est plutot un balayge de deux couleur et patiné sur toute la chevelure
mais la c'est plus difficile faut voir avec un coiffeur

Oui c'est encore le blond j'ai pas encore fait
Oui je fait des soins
Pour vous la couleur c'est quoi comme nom celle que j'aimerai

fashionnn a dit:
sur la toff c'est plutot un balayge de deux couleur et patiné sur toute la chevelure
mais la c'est plus difficile faut voir avec un coiffeur

Ah j'avais pas vu moi je veut pas de balayage juste une couleur est quoi qui pourrais s'en rapproche le plus?

la c'est pas une simple colo on voit bien que y'a plusieures teintes don cessaye de trouver une autre photo pour qu'on puisse mieu comprendre ce que tu ve comme colo

Retour