Quel couleur prendre chez instinctif?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mariieb
  • Date de début Date de début

Mariieb

Membre Populaire
J ai besoin de vos avis les filles qui ont des kits a clip de chez instinctif,
J ai une amie qui a les cheveux sans vraiment de couleur particuliere sa couleur a beaucoup degorgé donc je vais la recolorer en 5.32 de chez l oreal en dialight.
Je compte recolorer egalement le kit mais j aimerai savoir quel est la meilleure couleur s en rapprochant pour avoir le meilleur rendu sachant que le dialight est une couleur ton sur ton donc le chatain claire? Ou blond fonce?
Je vous joint la photo de sa couleur actuelle sur laquelle je recolore en 5.32.

image-2149013987.jpg

Moi j'aurais pris une couleur plus claire comme ça pas de soucis en recolorant ;)

moi j'ai pris blond foncé pour les colorer en blond foncé doré ;) Donc je pense que blond foncé correspond tout à fait !
je te met une photo de mon kit en blond foncé et ensuite quand je l'ai colorée c'est comme sur mon avatar ;)

Pièces jointes

• ForumRunner_20120313_122702.png
    ForumRunner_20120313_122702.png
    133.8 KB · Affichages: 79
Le blond foncé il est doré faut voir par rapport à la colo que tu vas faire dessus que ça ressorte pas ?

Sent from my iPhone using Manucure

5.32 c est doré irisé donc c est bon je pence pask plus claire cava pas rendre comme il faut par rapport a sa base

Ah oui plus clair ça va pas aller j'aurais pris blond foncé ou châtain clair oui

Ah oui plus clair ça va pas aller j'aurais pris blond foncé ou châtain clair oui

Retour