quel couleur

lilie77184

Membre récent
bonjour j'aimerai changer de couleur et je sais pas du tout quoi j'ai demandé conseil a une coiffeuse qui ma dit de faire le 5.4 de inoa que pensez vous quel genre de couleur pourrait-il m'allé?

merci

bonjour,

un 5.4 sera assez proche de ce que tu as je pense :
15598_14340.jpg

oui c'est jolie je trouve après comment sa va donner sur mes cheveux je c'est pas et si ca va m'allée
j'avais vue le châtain cuivré aussi je trouve sa beau

le 5.4 ne te donnera pas assez clair que la dernière photo. Tu as une colo actuellement ? si oui laquelle ?
Pour la photo : pour ma part j'ai fais une déco il y a deux mois et ensuite une coloration en 7/17 de wella ( cendré marron) mais qui donne pas mal cuivré à cause du marron, donc ça pourrait peut etre correspondre à ce que tu cherches
A ce niveau, wella (ou subtil) fait d'assez jolies couleurs, tu devrais y jeter un oeil :)
KolestonPerfect7.17.JPG

oui j'ai un balayage et elle ma fait une platine 6.34 mélanger avec je sais plus
et le 7.17 aurait tu une photo

si tu as un 6 si tu veux plus clair il faudra faire une déco, sinon rester en 6 ou plus foncé.
Mais il faudra rester dans les tons cuivré/rouges/marron car de toute façon il y aura toujours un reflet.
Tu es brune de base ?
Pour la photo de mon 7:17, il y en a sur mon post mais le rendu est très différent, en réalité c'est beaucouppppp plus clair !!!

je suis châtain foncé mais oui je crois que je vais faire plus foncé mais j'aime vraiment la photo que j'ai mise après sa va pas donner pareille sur moi

Ca donne jamais vraiment pareil mais bon petit à petit on peut y arriver !
Mon coup de coeur reste quand meme sur les marrons de wella : 6/73, 6/75 :)

je regarde sur le site libellule bleu car j'y vais cette aprèm midi et je vois qu'il font pas les colorations Wella

le marron trop clair oui donne un coté cuivré écureuil praliné lol mais si il est assumé c'est joli.
Tu peux prendre une autre coloration d'une autre marque mais tout le monde le dit que les marrons de wella sont top ( au meme titre que les blonds clair d'ailleurs je trouve ils ont de plus jolis reflets que majirel)

Retour