quel coupe/couleur sur ma tête ?

nadia13200

Habituée
coucou les filles voila pour l'été qui arrive j'aimerai changer un peu de tête j'ai les cheveux long jusqu'en bas du soutif couleur chatin foncé sans coupe on va dire lol je sais pas quoi faire peur de regretter...j'ai les cheveux qui tombent j'en retrouve de partout alors dans des moments comme ca j'ai envie de tout coupé et faire un carrée mais par moment je me dit que je vais regretter donc je sais pas coupé pas coupé? changé de couleur ou pas? faire des mêches? j'attend vos avis les filles coiffeuse ou pas coiffeuses qu'est ce qui irait avec mon visage ovale merci a toutes.
ps: j'enleverai les photos par la suite, et dsl pour le fond de teint trop foncé c'est celui a ma mere

Pièces jointes

• P1030534.jpg
    P1030534.jpg
    35.1 KB · Affichages: 122
  • P1030535.jpg
    P1030535.jpg
    23.9 KB · Affichages: 140
Re : quel coupe/couleur sur ma tête ?

je suis pas coiffeuse mais je vais quand meme te donner mon avis,je te vois bien avec une couleur plus claire;je trouve que le brun foncé durcit tes traits,avec des meches miel ça devrait le faire et j opterai pour une coupe plus courte et plus stylisee.; )

Salut
J'ai un peu la même coupe que toi et je te le dit franchement NE LES COUPE PAS !!!
Tu vas regretter !
J'ai deja tenté et je fait tout pour qu'ils redeviennent long ! je regrette tellement.

cc, moi nn plus je ne suis pas coiffeuse mes je te donne mon point de vue comme meme alors je serais toi je ferais une frange et je ne couperais pas la longueur et oui pk pas éclairsir tes cheveux

merci les filles pour vos avis auriez vous des photos a me proposer pour la coupe?et la couleur svp?plutot meche ou balayage?c'est plus jolie des meches non?

cc, moi nn plus je ne suis pas coiffeuse mes je te donne mon point de vue comme meme alors je serais toi je ferais une frange et je ne couperais pas la longueur et oui pk pas éclairsir tes cheveux

oki pour une belle frange pour souligner tonregard , mais po question de toucher a la longueur !:12-angel:
Eclaircir un chouilla on va dire , mais tu as cheveux noir non?

moi je trouve que tu devrais te mettre un joli rouge à levre ou un gloss,et un peu de blush,ça te changerai sans rien toucher à tes cheveux.

en fait tout depend de la coupe,tu choisis la couleur en fonction de la coupe

il y a quelques mois j'avais fait une couleur chatin foncé....ils sont pas noirs mais foncé

Sur la premiére photo , c'est chatain foncé oui et la seconde ca tirres un peu sur le noir et tas des reflets ( bleu dedans)du a l éclairage !
Mais moi je pense pas pour des méches ou balayage , une couleur unis c'est parfait pour ton visage !Avec la frange , tu vas etre trés belle:sing::sing::sing:

alcyonea le blush c'est prevu de l'acheter cet apres midi avec mon fdt car sur la photo j'ai pris celui a ma mere qui est trop foncé pour moi, mais le gloss mon cheri n'aime pas meme pas le crayon pour faire un contour alors je le met mais quand je le vois pas c'est bete mais bon...ok pour la frange j'en avais une il y a quelque mois aussi avec une couleur café chocolat...beh en faite pour la coupe ma coiffeuse ma dit pas un carrée plongeant cour mais un long pourquoi pas jusquau épaule?

bon j'ai chercher un ptit peu j'arrive pas a trouver ce que je veux peut etre que je resterais sur la frange et cheveux long juste depointé je vais réfléchir en attendant si vous avez d'autres avis je suis preneuse merci

Personnellement je ne toucherai pas à la couleur

Pour ta coupe, je t'en trouve une qui t'irait bien :

Même coupe :)

laurette j'aime bien la coupe que tu ma proposé c'est une carré long c'est ca? mais pas plongeant?

Retour