quel coupe/couleur sur ma tête ?

Re : quel coupe/couleur sur ma tête ?

Non ce n'est pas un carré du tout

C'est un dégradé normal avec de la longueur (la même que celle de devant qui arrive au col de ma copine)

Personnellement ça t'irait bien

moi je te verai bien avec un carré plongeant mais long pour ne pas passer du long au super court avec une frange tes cheveux sont fin ou épais?

Coucou nadia, moi je ne toucherais pas a la longueur c'est beau des cheveux long, et brun ! Tu peux faire un dégradé pour les mettre en forme, leur donner un peu de volume sans pour autant faire un carré. Pour la frange, pourquoi pas ^^ puis La couleur j'adore le brun donc si j'étais toi je ne changerais pas en plus avec tes yeux c parfait, peut être faire des mèches un peu plus claires avant l'été.

merci les filles vous pensez a une frange droite? sur le coté? lanoiux mes cheveux sont ni trop fin ni trop epais..aurais tu une photo pour que je voye le carée long plongeant dont tu parle stp merci

Pourquoi pas essayer une frange droite et au fur et à mesure qu'elle pousse la mettre petit à petit sur le côté

Oui biensur moi je pensé a celle-ci, tu vois en garden bien la longeur de devant et pour moi ce serais meche sur le coter en degraden jusqu'au niveau de la longeur des pointe voilou

Pièces jointes

• dscf1511ul1.jpg
    dscf1511ul1.jpg
    26 KB · Affichages: 101

merci lanoux je trouve que ca fait un peu trop plongeant devant peut etre laisser la longueur de devant et faire un peu plus long de derriere non? car la ca fait quand meme court derriere je trouve...je doute que ca maille si court derriere

ohhh ouii ouii vu la longeur que tu a fait plu long deriere je voulais juste bien te montrer la longeur devant c'est clair que la le changemen et radical pour quelqun qui a une longeur importante couper petit a petit j'ai une autre photo donc tu fait la longeur de celle la deriere et la longeur de devant tu fait celle de lautre photo desoler je ces pas si je suis compréensible lol

Pièces jointes

• Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    24.8 KB · Affichages: 59

oui oui tu es compréhnesible tinquiete pas je te remercie je voyais plus ca derriere que trop court...bon c'est pas presser j'ai le temps de réfléchir encore...

oui c'est sur et pui attend d'avoir d'autre avis tu sera fixé moi si je te dit sa c'est parce que je suis une folle du cheveux je ne suporte pas avoir le meme coupe plus de 3mois j'ai eu presque toute les coupe et couleur possible (dans la limitte du resonable pour la couleur lol)

et un carée long plongeant ta deja fait?si je fais un carée long plongeant tu me verrai avec une frange ou sans? meche ou pas?

ohhhh oui je les fait le carré plongeant beaucoup plus court que les photo que je t'ai montrer ouiii méche sur le coter en degrader !!

ta regretter le carée plongeant? maintenant ta les cheveux long comme sur ton avatar?

non j'ai pas du tout regretter le carré j'ai adorer mais je me suis lasser parce que c'est une coiffure qui demande de l'entretien et surtout un ti tour tout les mois et demi pour les retouche et mon porte feuille ne suiver pas lol oui j'ai les cheveux comme mon avatar mais j'ai tricher (shuuuuut)

je trouve quun carré plongeant t'irait bien, bon c'est sur que ca changera, et que ca mettre du temps a repousser, mais ca t'irait bien

moi je dit fait comme a dit alizia13 a la page num2 je crois,mais ne touche pas a la longeur,juste faire une coupe dedans parceque sa te va bien les long cheveux moi j'dit.:)

les filles je vous met un apercu de ce que pourrait donner une frange sur moi en faite c'est une meche qui part sur le coté normalement que j'ai mis devant et ca donne ca alors vous preferez frange ou pas frange?

Pièces jointes

• P1030540.jpg
    P1030540.jpg
    36.3 KB · Affichages: 72
  • P1030545.jpg
    P1030545.jpg
    22.7 KB · Affichages: 79

non j'ai pas du tout regretter le carré j'ai adorer mais je me suis lasser parce que c'est une coiffure qui demande de l'entretien et surtout un ti tour tout les mois et demi pour les retouche et mon porte feuille ne suiver pas lol oui j'ai les cheveux comme mon avatar mais j'ai tricher (shuuuuut)
Je trouve que la frange te va trés bien

J'aime bien aussi :) mais j'te conseille toujours la coupe que je t'ai montrée hihihi

truc à part : tu as des yeux magnifiques :o

Retour