Quel coupe m'irais bien ?

Re : Quel coupe m'irais bien ?

oué je pense que marron miel c'est pas mal,ou des méches marron miel avec ton brun que tu a déja peut etre

Ben je prend des photos avec mon numérique avant apres et je les mets sur mon pc !

Lol ça ca va je sais encore comment on fait :headbonk:

Jme suis surment mal exprimée....
Jveux dire une fois que tu es sur le site que tu as changer de coiffure ect comment fais tu pour l'enregistrer dans ton pc....je m'exprime mieux ??

Meerrccciii

si j'ai bien compris il faut que tu fasse clique droit ( sur la photos) enregistrer l'image sous et puis voilà. c'est bien ce que tu demande??

si j'ai bien compris il faut que tu fasse clique droit ( sur la photos) enregistrer l'image sous et puis voilà. c'est bien ce que tu demande??

Merrcci de répondre mais ça ne marche pas :atog: quand je fais click droit sur la photo il y'a ecrit 'parametre' et 'a propros de fash player10 '

j'ai essayé sur le site et j'ai pa réussi non plus le dernier recourt est la capture d'écran sinon

Fause joie....quand je fais capture d'ecran j'ai juste une page noir (uniquement sur ce site) :-S
Comment vous faites les filles???
Je desespère :'(

mdr c'est pour sa que je comprenais rien!!! mdr je voyais pas de quel site tu parlais mais je suis aller sur le ,site elle.fr relooking !!!lol

Retour