quel coupe par rapport à mon visage????

britanny57

Nouveau Membre
Hello vous toute,

Alors je voulait vous demander quel coupe mirer. Vu que je voudrer me refaire une coupe pas maintenant mais dans plusieur moi.

Pour le moment j'ai une frange droit et un carrér plongent qui est un peu long. Et je voudrer vraiment changer j'ai toujours eu une frange alors ^^

Merci d'avance

Pièces jointes

• Photo1041.jpg
    Photo1041.jpg
    26.1 KB · Affichages: 207
Re : quel coupe par rapport à mon visage????

Hello vous toute,

Alors je voulait vous demander quel coupe mirer. Vu que je voudrer me refaire une coupe pas maintenant mais dans plusieur moi.

Pour le moment j'ai une frange droit et un carrér plongent qui est un peu long. Et je voudrer vraiment changer j'ai toujours eu une frange alors ^^

Merci d'avance

coucou

moi je te trouve superbe sr la photo j'adore ta coupe!
le carré plongeant te va vraiment bien, tu pourrais faire un carré plongeant sans frange

oui je pense garder cette coupe, mais je voudrer laisser bien repouser ma frange pour quel revienne longue et va de coter et puis me refaire brune.

Comme sur une ancienne photo de moi, tu pense que sa irai?

Pièces jointes

• photo (16).jpg
    photo (16).jpg
    6.2 KB · Affichages: 136

je te préfère blonde!!! mais tu es belle aussi en brune

merci.

je veux changer la couleur vue que là elle vire au roux et je peux pas me payer le coiffeur pour me refaire des méches lol

ah ok c'est vrai que c'est de l'entretien le blond à chaque fois je commence à me faire pleins de ^èches pour etre blonde et puis je me refais brune mdr!
tu seras très belle aussi en brune! c'est ta couleur naturelle ?
et un carré plongeant avec un frange de coté ça t'ira super!

Oui c'est clair c'est trop d'entretien , et puis a chaque fois je revient au brune lol ^^ .
Oui le brun c ma couleur naturel

Je pense faire sa, maintenant j'attend que sa pousse ^^

ouais et puis ça coute cher moi j'ai les cheveux qui pousse à une tel vitesse que je devais y retourner quasi tous les mois!

tu nous montreras ce que ça donne quand tu l'auras fais!

Moi mes cheveux pousse pas trop vite.

Oui je mettrer une photo quand je l'aurait fait.
merci encord

oui je pense aussi, mais vu que j'ai un grand front chez pas si sa ira sans frange?

Retour