Quel coupe pour moi ? Besoin de changement..

LittleKitty

Membre Actif
Coucou les filles, et les garçons lol

Voilà j'ai vraiment besoin de changer de tête !

J'ai laisser pousser mes cheveux suite à un échec coiffure et là il se trouve qu'il sont longs sans coupe et sans caractère !

De plus, je voulais les laisser pousser pour les avoirs longs (car ça me plait) et je me rends compte que ça me tasse (1m53cm) alors bon !!! Je suis coiffeuse mais je ne me voit pas comme vous me voyez alors toute propositions est bonne à prendre..

J'ai le visage rond et joufflue, les cheveux bouclés et epais enfin, rien pour plaire mdrr...

J'attends vos propositions !!!!:danse:

LES DEUX premieres PHOTOS c'est moi actuellement et l'autre avec un carré chatain foncé l'an dernier!! pour vous donnez une ptite idée ..

Pièces jointes

• Moiiiii.jpg
    Moiiiii.jpg
    62 KB · Affichages: 161
  • IMGP1087.jpg
    IMGP1087.jpg
    26.5 KB · Affichages: 163
  • 2 ans only BLISS.jpg
    2 ans only BLISS.jpg
    20.6 KB · Affichages: 162
Re : Quel coupe pour moi ? Besoin de changement..

j'aime assez les deux coupes en fait , mais j'avoue que tu fais plus "femme" avec les cheveux plus courts... POur ce qui est de la couleur.. mon coeur balance mais je pense preferer le chatin foncé egalement... gros bisous

En etant coiffeuse.. tente!!! :-)

Oui c'est assez tentant, mais bon moi et mes cheveux c'est ma parure! Mon pire cauchemar devenir chauve !!

Voilà quelques photos que j'aime ... et que j'aimerais faire ... Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• carré plong.jpg
    carré plong.jpg
    29.7 KB · Affichages: 113
  • carré plongeant long.jpg
    carré plongeant long.jpg
    23.3 KB · Affichages: 606
  • carré plongeant long noir.jpg
    carré plongeant long noir.jpg
    7.7 KB · Affichages: 111

la 1ere photo j'adore elle t'irai super bien et je garderai la couleur que tu as actuellement je laisserai un peut sestomper pour fair un chatain clair =)
bisouxxx

je dirai que la coupe blonde t irai a ravis elle ressemble un peu a ta derniere photo

Merci pour vos conseils les filles !!!!!

Mais vous préférez long ou court sur moi ?

Et moi je t'aime vraiment beaucoup sur la première photo que tu nous donnes de toi, ça fait très jeune le long ( enfin moi je trouve) ..peut etre affiner la frange qui parait assez lourde, mais sinon ne pas recouper.

et la couleur, ben essaye peut etre des mèches dans des tons noisettes, caramel , enfin pas blond quoi

Et je n'aime pas le court moi, déso ...

Voilaaaa

Merci pour ton conseil leelounath !! Depuis j'ai couper ma mèches qui était un peu longue et lourde !!! RoooOOOoo j'hésite !

moi je te préfère avec le carré, et je te verrai plutot avec une coupe encore un peu plus courte

persole troisiéme model le carré plongeant et extra garde ta couleur et fai un bo plongeant

moi j'adore les carrés plongeant mais pas extra plongeant comme sur les photos hihi ;) fin chacun c gout mais sa t'irais bien je pence

alors moi je dit la 3em et pas mal mais je ne ces pas si la frange aussi courte t'iré,la 1er et pas mal non plus le devant des cheveus qu'elle a sa iré peut etre mieux qu'une frange courte,et la 2eme aussi tiré peut etre, aprés faut faire un choix.

moi je dit tente déja la photo 1 ou la 3 et aprés il faut voir si tu veut plus court,ou si tu veut resté dans le un peut plus long, si tu veut plus court aprés tu passe a la 2.

Je vais chez le coiffeur cet aprem les filles, je compte pas faire de frange du tout, c'était juste pour le carré long, je garde ma mèche de coté !
Allez à ce soir !!!
J'ai peuuuur !!! lol

Retour