Quel coupe pour moi ? Besoin de changement..

Re : Quel coupe pour moi ? Besoin de changement..

est ce que ta trouvé ton bonheur?comme dit Tania80,t'est satisfaite?ou non

si sa te plait sa va, ta coupé court? ta fait qu'elle coupe,celle que tu nous a montré en photo?

J'ai réussi à allumer mon appareil photo, en faites j'avais verouillé la carte SIM sans faire gaffe ! lol, bref, réparé ...

Voilà une photo, On voit pas super bien.. j'en ferai d'autre bientot !

Je vous met le AVANT / APRES :

Pièces jointes

• IMGP2668.jpg
    IMGP2668.jpg
    21.9 KB · Affichages: 70
  • IMGP2667.jpg
    IMGP2667.jpg
    22 KB · Affichages: 72
  • IMGP2725.jpg
    IMGP2725.jpg
    20.5 KB · Affichages: 79

sa a l'aire de faire un carré long plongeant,oué moi je trouve sa beau et plus classe qu'avant on diré bien.

moi JADORE la foto ou tu as les cheveu un peu plus court (genre a l'epaule ) sa fait plus classe !!!moin ado !! et pour la coupe jadore la premiere aves un peu de volume et les poite fine c top !! super joli!! lance toi !! vien sur angouleme et je sort mais ciseau si tu veu!!!! lol!!!!:dsmile:

ca te va bien Kelly on peut avoir une photo de face si ca te derange pas stp?moi aussi dans un mois( car je suis de mariage et j'aimerai faire un relevé) je vous mettrai des photos pour savoir ce qui m'irai car j'ai aussi les cheveux long mais je les perd beaucoup et vu que je suis brune je les voit partout, je pensais a un caré plongant a peut pres comme toi kelly pas trop court...

Retour