quel coupe

carolmath

Toute nouvelle
bonjour à toutes

je vais chez ma coiffeuse lundi et j'aimerai une idée de coupe j'ai un visage très rond et je le trouve vraiment moche et très gros. J'aime beaucoup les coupes courtes car les cheveux long ne me vont pas du tout, actuellement j'ai un petit carré plongeant, par contre j'aime beaucoup ma couleur. J'aimerai une coupe très facile à coiffé car j'ai un peu la flegmme et pas très douée dans ce domaine non plus donc limite la tete a l'envers un coup de seche cheveux et hop le tour est joué.

j'essaie de mettre une photo

merci à vous

Pièces jointes

• DSC00771.jpg
    DSC00771.jpg
    36.5 KB · Affichages: 125
Re : quel coupe

sincerement je te trouve bien ce carre plongeant te vas tres bien. essaye de la faire d esepaissir enleve de l epaisseur . c est dommage. en plus tu garderas ta couleur a voir tiens nous au courant

désolé je ne sais pas du tout mais....
le joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lapinouuuuuuuuuu j'adore les lapinou je suis trop fan :)

merci

c'est surtout que derriere je trouve trop long cela fait presque comme un carré classique je pense garder la longueur sur le devant par rapport à la forme du visage

Pourquoi tu garderai pas la longueur devant (effilé) et faire bcp plus court derrière... u peu comme la coupe de rihanna mais avec 5 ou 7 cm en plus... attends je te mets une photo....

Pièces jointes

• coupe de cheveux1.jpg
    coupe de cheveux1.jpg
    16.6 KB · Affichages: 75
  • rihanna.jpg
    rihanna.jpg
    21.1 KB · Affichages: 249

oui j'y avais pensé a la coupe de Rihanna mais je la trouvais trop courte mais c'est vrai qu'avec 7 ou 8 cm de plus cela pourrais faire bien et facile a coiffer

oui en plus tu as un jolie visage avec les paumettes rondes... je pense que ça t'irai bien... à toi de voir maintenant ;)

merci,

je vais imprimer la photo et voir avec ma coiffeuse donc je vous mettrais une petite photo du résultat lundi

voila c est tout a fait ce que je t expliquais beaucoup moins d epaisseur et plus effilee...........tu verras tu sera plus mignonne .......A+

le carré te va vraiment super bien. alors fait comme les autres ont dit: coupe derrière en éfilant le devant, ca sera super!

çà aussi j'adore

Pièces jointes

• victoria-b-225x300.jpg
    victoria-b-225x300.jpg
    14.7 KB · Affichages: 92
  • victoria-beckham-20070724-288466.jpg
    victoria-beckham-20070724-288466.jpg
    43 KB · Affichages: 169
Retour