Quel couvrant (résine) utilisez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a2805
  • Date de début Date de début
Re : Quel couvrant (résine) utilisez-vous?

Coucou

J utilise le Mask et le softpeach d onglerie.be

Voici les photos
-stillet = mask...
-carré et repousse edge = softpeach
Merci Poca, en plus tes poses sont superbes, biz:kiss1:

pour moi c'est naility, existe en 2 teintes
l'ezflow est trop rose à mon goût et s'adapte à peu de personnes
la magnétic un peu rosé mais beau rendu

pour moi c'est naility, existe en 2 teintes
l'ezflow est trop rose à mon goût et s'adapte à peu de personnes
la magnétic un peu rosé mais beau rendu
Super:thumbup: Charlouise aurais-tu un lien boutique ? stp miss, bizouille

L'ideal c'est de te faire toi même ton cover, pour l'adapter à la carnation de ton ongle ou de celui de ta cliente.
Petite recette maison tu mélange de la résine marron chocolat du rouge et tu dilu le mélange avec du transparent. Pour ajuster la couleur tu rajoute de la résine blanche petit à petit, tu sera surprise du résultat final !!!

L'ideal c'est de te faire toi même ton cover, pour l'adapter à la carnation de ton ongle ou de celui de ta cliente.
Petite recette maison tu mélange de la résine marron chocolat du rouge et tu dilu le mélange avec du transparent. Pour ajuster la couleur tu rajoute de la résine blanche petit à petit, tu sera surprise du résultat final !!!

bon à savoir je vais tester

j'ai les roses d'OPI et je les mélange en fonction des besoins... mon mix de base c'est 1/4 makeover pink, 1/4 translucent pink et 1/2 opaque pink. ensuite j'ajoute du brilliant pink ou je varie les ratio en gardant toujours un quart d'opaque pure.

le mieux est d'en avoir plusieurs (clair,n beige, foncée) pour t'adapter à chacune. sinon tu fais comme moi: un poil de blanc dans la mask pour eclaicir si besoin. un poil de marron pour foncer.....

comme lola, ma base c'est la OPI, mais cnd et kodi ont 3 coiuleurs de mask, pas mal non plus !!

Retour