quel demaquillant utiliser vous?

Re : quel demaquillant utiliser vous?

Regarde dans les colis quand il y a une enveloppe il ya toujours un chèque cadeau à l'intérieur,tu peux les dépenser tout de suite ou les cumuler.
Chaque mois tu as un % sur tes achats

oui tout est là dans la partie orientale et la lotion magique "c'est magique acné" pour les boutons et points noirs c'est vraiment magique et pour quand on en a pas ça évite d'en attraper...ça c'est dans la partie peau acnéique

oooh trop génial! en+ je comptais commander vers mi aout début septembre! moi qui a la peau à tendance acnéique,j'vais tester tout ça même si ma peau s'est beaucoup améliorée! :yeah::yeah:

tu vas vite voir la différence déjà au bout d'une semaine tu as super belle peau.
Dans la gamme orientale ,toutes les bases viennent directement du Maroc(argan,rhassoul sel de la mer morte,essence d'oranger...)

Regarde dans les colis quand il y a une enveloppe il ya toujours un chèque cadeau à l'intérieur,tu peux les dépenser tout de suite ou les cumuler.
Chaque mois tu as un % sur tes achats

Ah bon ?? Dans la première y'avait paaas, oua lors j'ai jeté sans regarder mdr !!

Bon faut tu m'aides là, j'trouve paaaas snif snif :( le savonnoir ?? Et le gommage sel et le rassoul ;(

si y avait!!! ...pas grave je t'en referait un avec toutes tes commandes de juillet et celui que tu as jeté

va dans la partie soins du visage puis soins orientaux

moi c'est le soir :démaquillage au savon noir et miel,lotion magique ,crème de nuit argan et miel et le matin lotion magique+crème de jour argan et fleurd d'oranger.

1x/sem gommage sel de la mer morte et fleurs d'oranger
1x/sem masque rhassoul et fleurs d'oranger

coucou beauté du monde
on sent l'odeur de l'orient dans tes produits ... arga,; rassoule, savon noi ...:flower:

beauté d'orient tu peux remettre le lien de ta boutique comme ça celes sui ne connaissent pas pourront y acceder direct
moi je vais bientôt faire un tour au maroc j'en profiterais ih ih

dis moi l'eau de rose et l'huile de rose, tu utilises ça comment??

BIS

ben dit donc vous en mettez des sous dans les soins vous lol moi j'ai le lait démaquillant nivéa de grande surface, la lotion Clinique de la gamme Basic 3temps et la gel éclat du jour de Clarins

www.lesbeautesdumonde.be

l'eau de rose on l'utilise comme lotion
l'huile de rose tu peux l'utiliser comme contour des yeux ou en huile de massage c'est légèrement raffermissant mais très relaxant.

ben dit donc vous en mettez des sous dans les soins vous lol moi j'ai le lait démaquillant nivéa de grande surface, la lotion Clinique de la gamme Basic 3temps et la gel éclat du jour de Clarins

moi aussi je prend celui de grande surface, et ma peau n'est pas plus vilaine que celles qui utilisent des produits de marques!

oui c'est vrai après par contre pour la crème de jour j'ai bien vu la différence entre Clarins et Nivéa ...

moi aussi je prend celui de grande surface, et ma peau n'est pas plus vilaine que celles qui utilisent des produits de marques!

c'est sur que tu ne va pas avoir une peau moin saine en utilisant des produits de grande surface... Et ces vrai aussi que j'y debourse beaucoup d'argent mais travaillant en parfumerie, comment ne pas de faire happer par les grandes marques :P

en plus j'en suis quand même raide dingue de mes produits ^_^

Retour