Quel difficulté avez vous lors de vos poses de gel????

Re : Quel difficulté avez vous lors de vos poses de gel????

Oh non...pour la triple french bleue de ma galerie j'ai mis plus de 8h :lol:
Ah pas mal!J'imagine meme pas le malu t'es appliqué et ca s de dos a la fin!:)En tout cas tout cas tu t'es appliqué et ca se voit!:o

bonsoir je viens de tombé par hasard sur ce post je cherché justement des conseil et des solutions a mais problemes. voila je fais des poses pratiquement que sur moi de temps en temps sur des copines.la premiere pose tiens toujours super bien mon probleme se pose au remplissage au bout d'un jour ou deux le gel secaille au nivau des retouche et puis petit a petit sa se decolle..

dis nous ton protocole pour le remplissage on pourra sans doute mieux t'aider

-limage a la ponceuse
-cleaner pour nettoyer
-nail prep
-gel de base sur toute la surface
-gel de constructon
-cleaner
-gel de finition
-cleaner
voila j'attends vos conseils les filles

tu mets pas la french? moi perso apres le ponçage je donne un coup de brosse seulement je met pas de cleaner et apres nail prep et moi c'est primer car pas de gel de base mais bon ça change rien...

la french j'en met quelque fois mais le plus souvant je fais une pause transparente ou alors je met des capsules naturelles car je mets presque tout le temps du vernis.bon je vais esayer de ne pas passer de cleaner apres le limage on sais jamais c'est petetre le pti details qui fais que sa se décolle.. si quelqu'un d'autre a des conseil a me donner je suis preneuse.. merci bibinails

Rhoo moi au début j'ai eu des problèmes de limage et le bombé grrrrrrrrrrr

coucou les filles!!! alors moi je pose sur moi et parfois sur des amies. J'ai su mal sur le bord libre. disons que ce n'est pas toujours nickel et régulier. parfois aussi le sourire de la french qui n'est pas parfait. et également j'ai du mal avec les stickers. ils ont tendances à se décoller un peu et parfois même je jette et recommence car il ne colle pas du tout.... vous penser que je ne dépoussiere pas assez??? car la poussière pourrais empêcher la colle de coller...
Et aussi pour les strass. je met une pointe de gel là ou je souhaite le poser puis sous la lampe mais lorsque je met le gel de gel de finition, sa fait comme un trou (une bulle???) à côté du strass.... Comment faire???
par contre j'ai plein d'autres défauts mais commençons par cela!!!!

bisous les filles et bon courage!

moi c'est les parallèles le bombe mes surtout le décollement elle revienne toute car il y a décollement voir qu'il tombe

ah aussi j'ai du mal a border l'ongle car sur mon bord libre j'ai le gel qui saute (dans les angles car ongles carré)

Retour