Quel dileme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Quel dileme

hmmm ca me fait penser a moi et mon cochon d'inde au debut pas de soucis maintenant a peine dans la meme piece j'arrive plus a respirer c'est atroce mon pauve petit manque d'affection du coup .... snif

en tout cas ton avatar donne super bien on dirait une photo tiré d'un magasine top sensuelle bravo ^^ jvais dormir maintenant -_-

hmmm ca me fait penser a moi et mon cochon d'inde au debut pas de soucis maintenant a peine dans la meme piece j'arrive plus a respirer c'est atroce mon pauve petit manque d'affection du coup .... snif

en tout cas ton avatar donne super bien on dirait une photo tiré d'un magasine top sensuelle bravo ^^ jvais dormir maintenant -_-

:ayalou: oui va faire dodo :kiss1:

Iria c'est une honte de vouloir l'abandonner ... Quelle honte

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

babette ta pas assez picoler ! elle l abandonne pas ! elle le laisse en pension ta rien compris toi !
il existe des pensions trés bien pour animaux mais voila le prix, ou alors des veterinaires qui ont des pensions pour animaux .

babette ta pas assez picoler ! elle l abandonne pas ! elle le laisse en pension ta rien compris toi !
il existe des pensions trés bien pour animaux mais voila le prix, ou alors des veterinaires qui ont des pensions pour animaux .

oui je connais mais dejà qu'on est pas riche alors la ca va etres dur, par ici c'est 150€ la semaine j'imagine pas en bas

pfff j'en est vraiment mare de ne pas trouver de solution, marre de rester la ton mon blede perdu sans amis et famille

merci les filles, mais il est spéciale mon chien
Car il a changer 5 fois de propriétaire en 3 mois donc bébé.
Nous sommes les 5eme, on la récupérer il avais 3 moi et demi
Ses anciens maître l'on battu et tout.
Donc des qu'on le laisse a quelqu'un il fait plein de bêtise car il a trop peur qu'on l'abandonne.
On la laisser une fois a quelqu'un qu'on connais bien, il lui a bouffer la piscine.

Pas grave j'ai le même en plus couillon :ayalou:

Coucou,

Tu pourrais joindre une SPA dans ton coin, et leur expliquer la situation, peut être pourrons t-ils te le garder, tu fournirai juste la nourriture...

Ou alors, passer une annonce pour trouver une dog-sitter!:dog:

bon courage!:1-smile:

Coucou,

Tu pourrais joindre une SPA dans ton coin, et leur expliquer la situation, peut être pourrons t-ils te le garder, tu fournirai juste la nourriture...

Ou alors, passer une annonce pour trouver une dog-sitter!:dog:

bon courage!:1-smile:

merci

oui iria tu peux le mettre en "colonie" le temps de trouver, moi a coté de chez moi y'en a une qui est top les animaux sont vraiment bien gardé c'est vraiment bien.

Ils font des tarifs au mois

Bisous

Retour