quel dommage

passion d'ongle

Nouveau Membre
Je vous explique je vais vraiment devoir arreter de me faire les ongles car je suis tt le temps autant allergique, des rougeurs, des gonflements et maintenant des gerçures et ouille ouille ça fait mal!!! Je soufre de trop...
Gros bisous Isa

Re : quel dommage

ah ben oui quel dommage si tu arrete c que tu as deja tester pas mal de marque je suppose??

arf merde c'est con ça... mais tu n'as testé que deux marques, je sais que c'est un budget mais ptet que certaines vont te convenir...

sans indiscretion, est ce que tu peux nous dire quelles marques tu as testée ?
Il ya certainement un composant dedans qui te fais des réactions, il faudrait déja trouver quel composant est le responsable
peut être qu'on va trouver une solution?????

sans indiscretion, est ce que tu peux nous dire quelles marques tu as testée ?
Il ya certainement un composant dedans qui te fais des réactions, il faudrait déja trouver quel composant est le responsable
peut être qu'on va trouver une solution?????
je ne comprends la question est-ce que tu mets les capsules PAR HASARD??
Et pour les gels j'emploie IS nails & une copine m'a fait les ongles & elle, elle emploie crétion nails... Il paraitrait que ce soit l'acrylique ds la composition du gel auquel je serais allergique. Merci à toi bise:2-big-smile:

hello... J'ai une de mes clientes qui pendant des annés a soufert d'allergies... medecin pomades etc... Rien a faire... mais elle n'a malgré tout jamais arreté... je lui ai mis le gel d' IBD et elle n'en revient pas... PLUS RIEN! fini l'allergie!!! C'est vrai de vrai! Alors peut etre que tu porrais essayer.. Une dernière fois ça vaut le coup, car arreter de faire les ongles........:35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no:

je t'ai demandé si tu mettais des capsules ou si tu faisais des extensions aux chablons simplement ?

bon courage a toi car une allergie c'est de la m...,j'espere que tu prouvera un produit qui te convient. essaye peut etre la fibre de soie, il y a quêlque personne qui ,deja vue le resultat c'est super ,mais il y a peu de personne qui le pratique .demande sur le formun si une le fait ou une foremation vers chez toi bisous :duss300:

Suis allergique aussi moi, et pourtant je fais mes mains!
Mon secret? PRofessionails en gel :D.. bon y sont chers c'est vrai.. mais j'ai pas la gratouille et l'exemas..

avant quand je ponçais le gel j'avais toujours les mains rouges, limite gercées, ça ne me le fait plus depuis que j'utilise le gel Brisa, tu devrais peut etre essayer.:gathering2:

Retour