Quel embout choisir?

betty_julie

Membre récent
Coucou les filles j'aimerais acheter un embout autre que l'emeri pour les comblages mais j'hésites entre deux.
Es ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez??

Pour la première il y a écrit :
Fraise en alliage de carbure fritté norme (ISO-Nr. 190) en forme de cône50, grain moyen, anneau bleu.
Diamètre de la tige : 2,35 mm (convient pour tous les appareils habituels de ponçage).
Champs d'application :
La série bleue convient particulièrement bien pour limages de gel, de résine, de l’acrylique.

Pour la deuxième:
Fraise en alliage de carbure fritté norme (ISO-Nr. 220) en forme de cône40, grain gros, anneau vert.
Diamètre de la tige : 2,35 mm (convient pour tous les appareils habituels de ponçage).
Champs d'application :
La série verte convient bien pour limages de gel, de résine, de l’acrylique (Attention ; l’enlèvement de matière est vraiment très rapide).
Convient également pour des soins de pied : La série verte est utilisée pour limage, enlèvement ponctuel de la peau et des cornes.

Pièces jointes

• !Bb45P3QBGk~$(KGrHqYH-CgEqu!U6SwdBKyKc0h2vw~~_12.jpg
    !Bb45P3QBGk~$(KGrHqYH-CgEqu!U6SwdBKyKc0h2vw~~_12.jpg
    14.9 KB · Affichages: 38
  • !Bk4D62wBWk~$(KGrHqIH-DYEs8gmynV+BLZ,RMH9jg~~_35.jpg
    !Bk4D62wBWk~$(KGrHqIH-DYEs8gmynV+BLZ,RMH9jg~~_35.jpg
    3.4 KB · Affichages: 41
Re : Quel embout choisir?

moi j ai pris mon embout chez flynails c est celui couleur or sa fait 2 ans il a ppas bougé

Re : Quel embout choisir?

l embout en photo je l ai il est pas mal mais si tu cherches un carbite j en ai un a revendre si tu veux

bizz

Retour