Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

Re : Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

pour celles qui demandait des nouvelles !! remi a ete retrouver dans la loire ya quelque mois et gregoire a ete retrouver lui aussi dans la loire lundi dernier !! une petition en ce moment circule pour proteger les bors de la loire a nantes !

justement je fesais des recherches pour retrouver ce post pour savoir si vous avez retrouvé la personne disparu et je vois que vous l'avez retrouvé genial, et ou était t'il? ben soulagé que vous l'avez retrouvé, on lui a fait du mal? j'espère que non merci d'avoir donné des nouvelles.

enza la loire est un fleuve ...........; (mais aussi une region certe ) donc dans le cas présent ils ont été retrouvés noyés :/

c est horrible

oh puré desolée je savais pas ça me chagrine trop triste cette histoire vraiment

oui malheuresuiement les deux ont ete retrouver noyé. grosse pensées a eux !

hORRIBLE MAIS JE COMPREND PLUS LE MONDE COMMENT IL TOURNE COMMENT IL FONCTIONNE

ben ce que je comprend pas c'est que le fleuve est libre comme ça il y a pas des barrages des murrets des protections quoi afin de pas tomber dedans pas possible je vous assure une journée que je pense a ça puré ça me fait mal pour les familles.

non aucune securisation des bors de seine et la boite de nuit le camlypso dou sortais les deux hommes a et fermer et ce pour une periode de 6 mois.. comme deja dit une petition circule pour justement proteger les abords de ce fleuve !!

Vous quittez Facebook... | Facebook

Retour