Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

Re : Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

puree, toujours rien!!! chez nous non plus, du cote de belfort y avait aussi eu des disparition, j avais aussi mis sur mon face book, c est pas possible de vivre des choses aussi affreuses!!pauvre famille! ne pas savoir, c est terrible

Plein de courage en espérant une bonne nouvelle au bout du compte pour toi sa famille et tout ceux qui sont concernés par ce genre de disparitions...
Bisous

apparement il y a un appel à temoin avec un portrait robot, espérons que se sera concluant et que ca fera avancer les choses dans le bon sens, grosse pensée pour sa famille

apparement il y a un appel à temoin avec un portrait robot, espérons que se sera concluant et que ca fera avancer les choses dans le bon sens, grosse pensée pour sa famille

j ai vu cela sur Fbook, je l ai fait diffuser aussi, pffff

coucou miss
est ce que tu as eu des nouvelles?
j'habite en belgique mais je te soutiens je vais de ce pas t'ajouter sur fb
mon profil est celui avec un doberman en photo

coucou miss, je pense beaucoup a ton histoire et a la famille qui doit être dans un état de pas savoir ou est leur fils tiens nous au courant regardé il y a un autre qui a disparu je sais pas si c'est au meme endroit que chez toi mais voila le lien

5000 euros pour celui qui retrouvera son fils

Il y avait 2 disparus , ils auraient été retrouvés dans un champs et évicèrés , j'espère ne pas me tromper sur l'info . Ma mère vient de me le dire , elle l'a appris par une amie qui l'a entendu à la radio.
A priori les média n'en parlent pas trop car il y aurait suspicion de trafic d'organe .
Voilà ce que j'en sais si l'info est bonne

je me doutais que c'etait dus a ça d'ailleurs j'en ai parlé sur les pages précedentes c'est pas normal autant de disparitions c'est obligé pour un trafic d'organes sinon on les aurait retrouver bien avant mais puré c'est inquiètant moi je serais dans tout mes états puré ne pas savoir ou est un membre de famille c'est pour être dingue courage aux familles qui ne sait pas ou est passer leur enfants leur cousins ou leur amis ou autres.

oui c'est triste et flippant !!!

Mais mince on vit vraiment dans un monde de taré c'est incroyable de voir ça...
j'espère que l'ami de la miss n'est pas parmis eux et je transmet aussi toutes mes condoléances à la famille des malheureux à qui on à fait ça

Justement si , il est l'un des 2 disparuts ... Jeplein tous ses proches, quel histoire sordide .

Oh mince!!! comme d'hab j'ai pas tout lu encore
mon dieu je suis désolée vraiment... quelle horreur, tout mon soutien à la famille et aux proches

Je présente toutes mes condoléances et mon soutien aux familles et amis des disparus... C'est vraiment désolant...

ben on attend les nouvelles de la miss, pour savoir mais bon je ne dirais pas condoleances sans savoir si il est vraiment décédé, mais courage a vous toutes celle qui on perdu des personnes et qui ne savent pas ou se trouve ses personnes.

Il y avait 2 disparus , ils auraient été retrouvés dans un champs et évicèrés , j'espère ne pas me tromper sur l'info . Ma mère vient de me le dire , elle l'a appris par une amie qui l'a entendu à la radio.
A priori les média n'en parlent pas trop car il y aurait suspicion de trafic d'organe .
Voilà ce que j'en sais si l'info est bonne

tu est sur?!
C'est bizarre que l on en est pas du tout entendu!!!

Pour la famille, sa doit etre horrible!!
Comment vivre sans savoir ou est notre enfant? il doit y avoir une part d entre eux qui pense qu il le reverons et une autre part un peu plus réaliste qu il se dise que malheureusement il ne le reverons jamais!!!

Je ne pourrais jamais vivre sans l un de mes enfants....

On se sent si inutile face a sa!!!

moi je trouve que les medias devrait nous mettre en garde de ce qui se passe il cache trop de choses a la longue ça en devient meme dangereux regardez toutes ses disparitions si ils savait que a cet endroit il y a deja eu plusieurs enlevement ou disparitions je pense pas qu'ils aurait été.

mais bon les jeunes son inconscient quand ils ont un truc en tete ils pensent pas que ça peut leur arriver a eux aussi ils se croivent a l'abri du danger mais le danger est partout vous allez me dire et c'est vrai que faire on peut pas les isoler du monde ils ne vivront plus les pauvres.

mais moi je prefere le garder près de moi lol que savoir un malheur de ce genre je serai prete a ne plus le faire sortir mdr et oui moi une vaie trouillarde lol mais bon je prefere pas tenter non plus il sera peut etre malheureux et moi heureuse de pas l'avoir vus disparaitre mais quel débat rien n'est juste dans ce monde pffff je sais que ce que je dis n'est pas logique lol mais je pense qu'on s'en remet pas de la disparition de son enfant donc on ferait tout et n'importe quoi pour les garder pres de nous.

ta tous dit!!!

Moi j ai 2 gars, pour le moment ils sont petits, mais j ai tres peur pour leur adolescence...
Deja qu aujourd hui les gens sont completement bargot, alors qu est ce que sa va etre dans 15ans?????

tu est sur?!
C'est bizarre que l on en est pas du tout entendu!!!

Pour la famille, sa doit etre horrible!!
Comment vivre sans savoir ou est notre enfant? il doit y avoir une part d entre eux qui pense qu il le reverons et une autre part un peu plus réaliste qu il se dise que malheureusement il ne le reverons jamais!!!

Je ne pourrais jamais vivre sans l un de mes enfants....

On se sent si inutile face a sa!!!
Sure que la copine de ma mère ai entendu une brève la dessus à la radio sur le fait que les corps ai étés retrouvés , oui... Pour le trafic d'organe , c'est à priori une hypothèse qu'ils prennent au sérieux .
Mon zhomme qui travail dans la police m'a dit qu'ils avaient également émis l'hypothèse d'un tueur en série, et chez eux tous ça reste discret également rien de sur hein , que des suppositions ...
Que les médias soit taisant pour le bon déroulement de l'enquête , je trouve ça plus que normal ! Maintenant pour moi qui suis de la région , c'est flippant, mais je préfère ne pas avoir plus d'infos et qu'ils nous retrouvent ce ou ces enfoirés afin que nous dormions tranquille et cession de craindre pour nos enfants car ce qu'il est arrivé à ces deux jeunes est inimaginable pour une mère , j'ai mal pour leur mamans :(

Retour