Quel esr l intérêt des gels autonivelants?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai dans ma panoplie de gels plusieurs gels dit "autonivelants" mais je n arrive pas à m en servir.
En effet, étant très liquide, le bombé ne tient pas et le gel coule vers les bords et les cuticules au risque de les toucher.
Alors pour celles qui en ont comment les utilisez-vous? Faut il travailler à la vitesse de l'éclair pour pas qu'ils coulent?

Re : Quel esr l intérêt des gels autonivelants?

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai dans ma panoplie de gels plusieurs gels dit "autonivelants" mais je n arrive pas à m en servir.
En effet, étant très liquide, le bombé ne tient pas et le gel coule vers les bords et les cuticules au risque de les toucher.
Alors pour celles qui en ont comment les utilisez-vous? Faut il travailler à la vitesse de l'éclair pour pas qu'ils coulent?

il faut les travailler doigt par doigt

je mets une fine couche sur tout l'ongle, puis une boule au milieu de l'ongle et le bombé se met en place presque tout seul...

l'avantage? pas ou peu de limage avant la finition.

le monophase NED s y prete tres bien ou le unicum professionnails transparent s autoégalise tres bien.

Je travaille essentiellement avec un mono qui me convient bien car bien épais donc pas de souci côté bombé mais c est vrai que j aurai aussi aimé utiliser les autres gels.Merci en tout cas pour vos réponses.

il faut les travailler doigt par doigt

je mets une fine couche sur tout l'ongle, puis une boule au milieu de l'ongle et le bombé se met en place presque tout seul...

l'avantage? pas ou peu de limage avant la finition.
Tu catalyses à chaque fois la fine couche avant de mettre la boule?
Et sinon ça ne coule jamais jusqu'aux peaux des côtés?

non, je mets la fine couche et la boule ensuite sans catalyser entre les 2.

ça ne coule pas, il faut mettre une boule pas trop grosse et bien au milieu de l'ongle.

Ok merci je vais essayer car ça m embêterait vraiment d'avoir claqué du fric pour des produits que je n utiliserai jamais.

Moi je fais comme co10 et c est le pied maintenant suis contente de mes poses ;))

Retour