Quel est ce trait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou tout le monde :flower:
J'ignore si ce message est à sa bonne place :9-blush: si ce n'est pas le cas, je m'en excuse... :41-fool:
Alors voilà, je viens de débuter dans les ongles et je ne connais rien en ce qui concernes leurs maladies :eek3:
Une amie m'a montré ces ongles, et sur l'un de ces doigts, j'ai remarqué qu'il y a un long trait noir fin et à la verticale mais à l'intérieur de l'ongle!
C'est à dire que l'on voit ce trait juste si elle retourne sa main :teehee: C'est à dire la paume de la main vers moi ^^
Elle m'a demandé à quoi ça serait dû vu que ça fait déja un moment qu'elle a ce trait, mais je n'ai pas su lui répondre donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourriez nous aidez & conseiller :rolleyes:
Merci beaucoup les filles a bientôt !! ♥

Re : Quel est ce trait ?

je pense que c'est du à un petit traumatisme de l'ongle et du coup ça lui fait comme une ride....et oui les ongles aussi vieillissent!!!avec une photo on pourrai t'en dire plus.Mais je pense qu'il n'y a aucune inquiètude à avoir.Son ongle oussera toujours avec ce petit trait!!!là c'est pas la prothésiste qui parle,c'est l'esthèticienne mais je peux me tromper:8-confused:

je pense que c'est du à un petit traumatisme de l'ongle et du coup ça lui fait comme une ride....et oui les ongles aussi vieillissent!!!avec une photo on pourrai t'en dire plus.Mais je pense qu'il n'y a aucune inquiètude à avoir.Son ongle oussera toujours avec ce petit trait!!!là c'est pas la prothésiste qui parle,c'est l'esthèticienne mais je peux me tromper:8-confused:
Ok je te remercie beaucoup de m'avoir répondu; Je mettrai une photo dés que j'en posséde une. Contrairement à toi, beaucoup de gens ont dit que ce trait est parfois dûe à une tumeur, une maladie... J'avoue qu'elle a eu un peu peur mais ça l'a soulagera beaucoup lorsque je lui dirai ta réponse! Je te remercie bcp, bonne continuation ♥

J'emprofite pour te poser une petite question, vu que tu es estheticienne!
Une fois je suis partie chez une esthécienne pour me faire épiler les sourcils et chez une autre pour me faire maquiller, et celle qui me maquillait m'a fait remarqué que mes sourcils ont étaient coupés, et c'est vrai l'autre esthécienne me lés avaient coupés & épilés. Celle qui me maquillait m'a dit que ce n'est pas bien, surtout qu'en formation ils nous apprennent à ne pas lés couper car apparement ça repousserait en touffe, en batail ^^ C'est vrai ?? Bises!!

Une de mes amies a ca, et elle est allée chez un dermato car elle ne comprenait pas, eh bien, vous ne le croirez jamais: C'est un grain de beauté de l'ongle!!!
Elle n'en revenait pas. Une foi kil est là, on ne peut rien faire. soit un jour il parle tout seul, soit on l'a à vie.
Mais c'est un grain de beauté.

Oui il faut éviter de couper les sourcils,parce que la repousse est un peu anarchique mais parfois pour des raison esthetique on peut le faire!Personnellement je suis pas pour, mais il m'est arrivé de le faire sur des clientes qui le voulait.Par exemple les femmes d'origine cubaine,d'afrique du nord ne supporte pas les poiis et coupent leurs sourcils à ras.
Voilà j'espère t'avoir bien répondu et si tu as d'autres question va sur le forum esthetique sinon on va se faire gronder....:wave:

Une de mes amies a ca, et elle est allée chez un dermato car elle ne comprenait pas, eh bien, vous ne le croirez jamais: C'est un grain de beauté de l'ongle!!!
Elle n'en revenait pas. Une foi kil est là, on ne peut rien faire. soit un jour il parle tout seul, soit on l'a à vie.
Mais c'est un grain de beauté.
Ahh d'accord bah on y avait pas pensé à ça !!
Bah dis donc, merci beaucoup car tu m'en apprend une belle là :)
bonne continuation et merci encore!!

Oui il faut éviter de couper les sourcils,parce que la repousse est un peu anarchique mais parfois pour des raison esthetique on peut le faire!Personnellement je suis pas pour, mais il m'est arrivé de le faire sur des clientes qui le voulait.Par exemple les femmes d'origine cubaine,d'afrique du nord ne supporte pas les poiis et coupent leurs sourcils à ras.
Voilà j'espère t'avoir bien répondu et si tu as d'autres question va sur le forum esthetique sinon on va se faire gronder....:wave:
Je te remercie!!
Ok je le ferai ^^ Bisous
svp mdérateurs ne nous en voulait pas!! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour