Quel est cette couleurs ? et comment y parvenir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalie65

Membre Populaire
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est cette couleur ?(photo 1 et 2 )

et comment y parvenir sachant que actuellement j'ai une coloration noir mais je ne l'ai pas refaite depuis 4 mois environs donc j'ai pas mal de racine voici une photo de moi actuellement on y va pas trop mais sa donne un petit aperçus (photo 3) donc je sais qu'il faut que je fasse un color out mais apres je ne sais pas du tout quel marque de couleur prendre ni la couleur

merci d'avance

Pièces jointes

• 5435_aly-aj-imsonniatic-400a0615.jpg
    5435_aly-aj-imsonniatic-400a0615.jpg
    22.9 KB · Affichages: 274
  • Aly-Michalka-Wallpaper.jpg
    Aly-Michalka-Wallpaper.jpg
    57.6 KB · Affichages: 279
  • M.jpg
    M.jpg
    73.7 KB · Affichages: 248
La premier j aurais dia des meches et une couleur pr la deuxieme qui je pense a une base tres claire vu ses sourcil...
Mais oubli pr l instant tu es noir tu n aura jamais ca en une fois !

Re : Quel est cette couleurs ? et comment y parvenir ?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est cette couleur ?(photo 1 et 2 )

et comment y parvenir sachant que actuellement j'ai une coloration noir mais je ne l'ai pas refaite depuis 4 mois environs donc j'ai pas mal de racine voici une photo de moi actuellement on y va pas trop mais sa donne un petit aperçus (photo 3) donc je sais qu'il faut que je fasse un color out mais apres je ne sais pas du tout quel marque de couleur prendre ni la couleur

merci d'avance

Comment y parvenir je laisse ça aux pro mais c'est de l'irisé (beige dans certaines marques), 9.22 ou 9.21 chez l'Oréal

Bon courage ;)

Si tu te lances il faut :

Etape 1 = Décapage (Colour out) pour enlever les pigments de ta coloration noire = il y a des posts que je n'ai pas lu qui font une centaine de pages (visiblement, ça peut refoncer après + il faut choisir des shampoings spécifiques pour l'après application ... j'ai pas tout suivi mais tu as de la lecture avant de commencer).

Etape 2 = première déco

Etape 3 = deuxième déco

Etape 4 = peut-être 3è déco car ce que tu vises c'est quand même très clair même si on dirait que tu es châtain clair en racine.

Déco au 20vol, sinon 30 vol.

Puis selon le fond de déco que tu aura obtenu après les décolorations, appliquer une coloration beige/irisé (ou irisé cendré si tu as de l'orange).

En espaçant entre chaque étape (au pif 15 jours) et ne pas les enchainer même si tes cheveux ont l'air de bien supporter (erreur que j'ai faite et là je m'en mord les doigts).

PS : je ne suis pas coiffeuse ;) mais ce blond c'est bien un beige ou irisé et très clair donc tu as besoin d'un fond de déco jaune/jaune clair ... en gros ça va être hard pour tes cheveux.

Bon courage :)

La déco' c'est volume 30 et avec de la poudre bleu. Si tu veux pas ètre rousse ^^ mais va chez le coiffeur c'est le mieux.

j'ai pas eu le temps de venir avant mais j'aurais du ^^ je l'ai fait quand même résultat un peu cata ^^ je m'explique j'ai complétement zappé la déco et j'ai donc juste fait un color off (j'imagine que c'est plus ou moins pareil que le color out )

la couleur et bien partie sauf en longueurs et entre la ou c'est parti et la longueurs il y avait un peu de couleur orange roux fin une couleurs bizarre ^^
du coup j'ai fait quand même ma couleurs en espérant qu'en longueurs sa pouvait peu etre faire un effet méché car je pensais que la couleur pouvait atténué le orange :/

bref quand j'ai séché mes cheveux j'ai était a 2 coiffeurs différents pour avoir plusieurs avis donc une ma dit qu'elle pourrait me foncé un peu les racines (car finalement je n'ai pas du tout la même couleurs que sur les photos mais celle que j'ai me plait je vous mettrais des photos demain) et de me faire des mèches pour la longueurs total 99e

la 2eme ma conseillé de coupé un peu mes cheveux un petit carré et de décapé la longueurs et me les recolorés comme les racines jusqu'a la chui ok jusqu'a quel m'annonce le prix de environs 90 e

donc vu que la c'est chaud niveaux budget comment je pourrais faire moi même pour arrivé a enlevé le noir de en longueurs au vu de vos conseille prescedent il faut que je re décape et surtout décoloré et ensuit coloré ?

cet fois ci je ne ferait RIEN sans vos conseil ^^ je vais juste me les coupé demain je vais me faire un petit carré ^^

MERCI pour vos conseil ;)

Voici les photos

Pièces jointes

• IMG00265-20110908-1015.jpg
    IMG00265-20110908-1015.jpg
    49.3 KB · Affichages: 151
  • IMG00269-20110908-1017.jpg
    IMG00269-20110908-1017.jpg
    34.9 KB · Affichages: 158

ce blond me fait penser au blond Baikal de l'oreal recital préferencehttp://www.google.fr/imgres?q=blond+baikal&hl=fr&sa=X&biw=1267&bih=638&tbm=isch&prmd=ivnsfd&tbnid=KRrw1eCM91_PHM:&imgrefurl=http://www.coradrive.fr/arcueil/tous-les-rayons/hygiene-beaute/soins-du-cheveu/coloration/article/36297/preference-coloration-m-baikal-blond-tres-clair-beige-l2.html&docid=eJKyH7c4WtMmZM&w=260&h=260&ei=XGRqTrzpBKz64QSHuZn6BA&zoom=1&iact=hc&vpx=879&vpy=110&dur=471&hovh=191&hovw=191&tx=107&ty=71&page=1&tbnh=169&tbnw=169&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0

Coucou les filles pourriez vous m aider sur cette couleur svp jaimerais me faire la Meme mais je sais pas a quoi de correspond. Sachant aussi que j'ai une base châtain foncé est ce que sa ressortira bien ?

image-92203096.png

Bonjour les filles,
Grand besoin de votre aide pour trouver le ou les codes couleur de ces couleurs!

Merci

Pièces jointes

• 077d48a3a3fabcb03f1ec5573c211ae4.jpg
    077d48a3a3fabcb03f1ec5573c211ae4.jpg
    13 KB · Affichages: 110
  • 821-1037-large.jpg
    821-1037-large.jpg
    7.4 KB · Affichages: 122
  • 1937725633_2.jpg
    1937725633_2.jpg
    28.3 KB · Affichages: 808

et celle la!

Pièces jointes

• kate_walsh300-795347478.jpg
    kate_walsh300-795347478.jpg
    9.4 KB · Affichages: 104
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour