quel est d'aprés vous le meilleur gel de finition, pas un seller?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
bonjour!:dbiggrin:
j'utilise actuellement le seller glaze n'go de nsi mais je trouves que pour sceller les décos, il n'est pas assé épais.
je suis actuellement passée a ibd mais pour la finition il ne propose aussi que des sellers et ezflow aussi, je pense a onglerie.be pour la finition mais je ne sais lequel choisir entre le Gel Easy-Gel 3 (top finish clear)et le Gel Easy Finish (top finish clear) et le Gel Gloss (top finish clear)
mercis!

Re : quel est déprés vous le meilleur gel de finition, pas un seller?

Je suis allée chez Onglerie.be, ils m'ont dit que les gels sont beaucoup moins brillant que le sealer gel. Quel genre de deco?

Re : quel est d'aprés vous le meilleur gel de finition, pas un seller?

oui! mais pour seller les décorations???
moi je fait les french, stickers et strass en dessous le bombé pour les mains mais pour les pieds sur tout, que mes ongle a moi s'effritent facilement et qu'au pied on ne fait pas de bombé, je voudrait trouver un gel qui soit bien épais le nsi -glaze n'go doit etre appliqué en fine couche pour qu'il ne craquelle pas et ne scelle pas assez les strass, idem pour les gainage!

Véro je voulais te demander, j'ai un soucis avec mon sealer fly star. Il n'est plus aussi couvrant et brillant, je dois mettre plusieurs couche, et il ne s'étale plus de facon uniforme, c'(est normal?

Plusieurs raisons possibles, mais ta couche doit être suffisamment épaisse (ou deux)
Est-ce que la pièce où tu le conserves est froide?

Retour