Quel Est La Meilleur Formation Sur Nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
SVP AIDEZ MOI LES FILLES !!!

Voila je cherche une formation et j'aimerais que vous m'éclairer sur la MEILLEUR formation sur nice.

Je suis débutante et j'aimerais apprendre a faire les ongles irréprochable pour les faires a mes futurs clientes (domicil).

Je suis trés motivée, j'ai plein de rêves dans ma tête, mais il me faut cette formation pour pouvoir les realiser !

J'espere que vous me répondrez, j'attend vos réponse.:unhappy:

Re : Quel Est La Meilleur Formation Sur Nice

Ha oui, est tu été debutante ? la formation ses derouler en combien de temp ? pour quel prix ? ectttt .... peut tu me donner tout en detaille ?

Merciii

Les tarifs sont 835 € TTC pour 5 jours et autour de 1500 € les 3 semaines mais ce que je trouve bien c'est que il ont une carte club à 107 € TTC et tu peux continuer a y aller 1 matinée ou une aprés midi par semaine pendant un an si 9a t'interresse je peux te donner le numéro de téléphone de la responsable.

J'étais débutante et pas du tout dans l'esthétique et finalement je ne me débrouille assez bien mais cliente sont contente.

Oui je veux bien que tu me donne tout les renseignement ...

Mais 5 jour tu crois qu'on apprend vraiment ? Toi tu as faite celle de 5jour?

Professionnails c'est pro coifure c'est sa ? tu as l'adrese?

MERCIIII:30-niceeyes:

Pro coiffure oui c'est professionnails 39 rue pastorelli pas trés loin de nice étoile tél: 04.93.800.806 tu demande Marie Pierre c'est la formatrice. J'ai fait la formation de 5 jours
c'est vrai que c'est court et on apprend pas tout en 5 j c'est pourquoi je te parlais de la carte club tu peux y aller toute les semaines et donc tu continue a te formée;J'ai commencer à travailler sur les clientes 1 mois aprés ma formation je l'ai faite en avril et je continue à y aller encore alors que dans certaine formation tu n'as pas de suivie.
Aprés on m'a dit qu'a villeuneuve loubet il y en a une bien c'est PND il me semble et je pense que les prix sont plus cher voila a plus.

d'a$ccord jirais me renseigner directement a pro coiffure.

Merci d'avoir répondu, c'est gentil ...

Bonne soirée.

Retour