quel est la meilleure marque de liners

lldecannes

Nouveau Membre
bonjour a tous ! je voulais savoir quelle son les meilleurs liners? j utilise actuellement les liners de chez pronails mais ils sont un peut cher chez pro coiffure si quelqu un peu m aider merci d avance bonne journée a vous

Re : quel est la meilleure marque de liners

Salut,
Il parait que les liners art club sont très bien.
Tu peux en trouver sur histoire d'ongles il me semble.

Bonjour , les art club tu les trouves chez www.adnails.fr ils sont super au point de vue qualité avec un pinceau très fin pour un bon travail , chez American Nails aussi ils sont pas mal mais parfois j'ai eu un soucis avec leur pinceau qui se tord on ne sait pas pourquoi ! Mais ce ne sont pas les art club, ce sont des flex brush :wavetowel2:

merci c gentil ,j ai etais voir les arts club mais il ni a pas de chois de couleur .

les liners de american nails sont bien, après chacun ses gouts

les liners de american nails sont bien, après chacun ses gouts
Si tu regardes plus haut j'ai noté ceux d'américan nails aussi, j'ai toujours travaillé avec eux depuis des années maintenant ,mais je peux te faire une photo de certain et te montrer que parfois le pinceau se tortille la j'en ai que j'ai acheté en janvier le pinceau est tout tourné donc inutilisable je l'ai signalé .:worshippy: bon dimanche .

Salut,
Il parait que les liners art club sont très bien.
Tu peux en trouver sur histoire d'ongles il me semble.

J'utilise les art nails !! J'avoue, ils sont super au debut ensuite ils seches trop vite !! Surtout celui avec les paillettes !! C'est dommage !!

Retour