Quel est la procédure pour poser des strass

bouboutch

Habituée
Coucou les filles voilà j'ai un petit soucis je me demande comment faire pour poser des strass et a quel moments aprés la constructio,, aprés la finition ,ou en même temps que le top gloss merci de m'aider bisous a toutes

Re : Quel est la procédure pour poser des strass

ûn post (parmi tant d'autres) a ete ouvert hier sur exactement le meme sujet..... une tite recherche s'impose ;)

si ta construction est faite avec un gel clair, je mettrai mes strass avant , comme ça ils tiennent bien

ûn post (parmi tant d'autres) a ete ouvert hier sur exactement le meme sujet..... une tite recherche s'impose ;)

Je viens d'aller voir sur le post et j'ai regarder le sujet mais c'est expliquer comment il faut appliquer le strass ou la pierre moi ce que je voudrais savoir c'est a quel moment il faut le mettre, sur le gel de construction, ou sur le gel de finition ou en meme temps que le top gloss ???????? b:8-confused:

En général c'est sur gel finition c'est ce que j'ai appris en formation .Mais depuis j'utilise le perfect finish de chez akzent est c'est encore plus jolie donc en définitif les deux .

moi je le mets dans la construction si il est gros et dans la finition si il est petit

Tu le mets ou tu vx

et comme dis aurelie y a pas mal de post ouvert avec les meme titre

(je crois que je vais reeutiliser ce smiley :search:)

oups, pardon..... tu as le choix soit sous la construction, soit sous la finition

perso, je le mets sous la finition, ca fait une bosse, mais au moins je risque pas de l'abimer en limant ma constru :)

Ok merci les filles vous m'avez vrément rendu un énorme service parce que j'étais perdus donc je vais essayer ce soir gros bisous a vous toutes

oups, pardon..... tu as le choix soit sous la construction, soit sous la finition

perso, je le mets sous la finition, ca fait une bosse, mais au moins je risque pas de l'abimer en limant ma constru :)

oui moi je pense aussi que je vais le faire sur la finition j'ai une colège a moi qui le met en même temps que le top gloss mais ça ne tiens pas longtemps c'est pour ça que j'étais que je vous ai poser la question merci merci beaucoup

on est là pour s'entraider pas pour casser... enfin moi en tout cas ;)

oui moi je pense aussi que je vais le faire sur la finition j'ai une colège a moi qui le met en même temps que le top gloss mais ça ne tiens pas longtemps c'est pour ça que j'étais que je vous ai poser la question merci merci beaucoup
a mettre sous la finition, pas sur la finition....
tu lime ta constru pour mettre en forme, tu prends un tout ptit peu de gel que tu applique la ou tu veux poser ton strass, tu places le strass, catalisation 20 secondes, et ensuite, gel de finition :)

Retour