Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Moi ce qui ma fais changer d'avis c'est a cause de la petite fille de 7 ans qui est morte et qui n'avais aucun soucis de santé!!
J'ai voulus protéger mon fils on ne sais jamais en plus sans adjuvent les risque sont trés limité

Ah oui, surtout que si c'était prévu depuis un moment!
Tu va refilé ca à toute la famille !!

Ah oui, surtout que si c'était prévu depuis un moment!
Tu va refilé ca à toute la famille !!

On mettra des masque !!!!sa remplaceras le chapeau de clown!!!:clap3:
J'suis malade mais mdr!!!:movingtongue:
En plus je peux pas annuler car sa va faire aussi un peu repas de noel car cette année c'est noel chez la famille de mon homme!!
Bon allez je vais sur le canapé mon fils m'appelle pour colorié!!
bisous

vui je te comprend ma belle on dot fêter les 3 ans de ma puce la semaine prochaine et elle sort tout juste de la varicelle! on croise les doigts pour que mon loulou de 6 mois ne lai pas attrapé car car on devra annuler aussi!!

Alors miss !!! ton RDV chez le Doc? C'est la grippe ?

Désoler les filles avec l'annive de mon fils demain j'ai eu plein de chose a faire et c'est pas fini!!!
Bon alors mon fils petite rhino!!
Et moi pas possible hier de faire un diagnostique avec juste un peu de fievre et un mal de tete.
Par contre elle ma dis que si la fievre persisté et que si aujourd'hui j'avais des courbatures il fallais que j'y retourne.
Ce matin on s'est levé plus de fievre pour nous 2 moi pas de courbature mais j'ai un peu mal a la tete et le nez qui coule donc je pense que c'est aussi la rhino!!
Je fais toujours tous comme mon fils!!!
voila je suis soulagé!!! et le vaccin a du nous affaiblir un peu je pense!

Oh ba c'est cool, ca doit te rassuré!
Bon courage pour les préparation!
Biz

allez au fourneaux alors!hiihi
bises

Si elle est vacciné c'est bizarre que se soit ca!!

La vaccination n'empêche pas d'attraper la maladie. Elle permet simplement au corps d'avoir une réaction immunitaire beaucoup plus rapide en ayant activer des cellules mémoires ainsi lorsque l'agent pathogéne se présente les anticorps agissent rapidement limitant ainsi les symptômes.

De plus sachant que la maladie est présente de puis un tit moment et qu'un vaccin a une réel efficacité sous trois semaine en moyenne toute personne se faisant vacciné actuellement peut l'attraper dans ce laps de temps.

Bon courage à tous.

Retour