Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

C'était quand meme plus que 38°
De toute facon je vais surveiller et prendre sa t° toutes les 2h
Pffffffffff J'espere que c'est pas sa on fete son annive en famille samedi j'ai 15 personne qui doivent venir!!!!!!!!et c'est prevut depuis 2 mois!!:frown:
il a de la t°depuis quand?
d ici samedi il auras peut etre plus rien :-)

oui miss,surveille bien!!!mais de toute facon moi pour ma fille elle a pas eu de traitement a part sirop pour la tous et un sirop pour faire diminuer la t°.t sur qu il fait pas une reaction au vaccin???y a combien de tps qu il l a fai?nous en belgique on déconseille d le faire :-/

Le vaccin a été fais vendredi dernier!
Mais il parait qu'il met 3 semaine a agir donc il est pas encore protéger contre cet grippe

Le vaccin a été fais vendredi dernier!
Mais il parait qu'il met 3 semaine a agir donc il est pas encore protéger contre cet grippe
ha oki,et tu pense pas qu il aurais reagis au vaccin?

Si elle est vacciné c'est bizarre que se soit ca!!
C'est vrai qu'elle fait peur à tout le monde cette fichue grippe!!
En plus maintenant elle est partout :s et mon chéri qui est ambulancier lol !

Oui c'est clair!!!!

il a de la t°depuis quand?
d ici samedi il auras peut etre plus rien :-)

J'espere

ha oki,et tu pense pas qu il aurais reagis au vaccin?

Je sais pas la bas les infirmiere mon dis que si il fesait de la fievre sa serais dans les 48 h !!

Oui je pense aussi qu'il doit réagir au vaccin ...
Tiens nous au courant ;)

La je vien de le changer la t° commence a baisser un peu la 37.5°
La suite dans le courant de la journée!
A tout a l'heure les filles

c est fiévre, courbatures, nez qui coule, yeux qui brillent, trés froid tout au long de la journée, maux de tete, pas faim du tout et besoin de sommeil, cela a durée 3 jours, j ai perdu 2 kgs aussi, aprés vitamines , bonne soupe, et hop c est fini,

Oui c'est clair!!!!

J'espere

Je sais pas la bas les infirmiere mon dis que si il fesait de la fievre sa serais dans les 48 h !!

La je vien de le changer la t° commence a baisser un peu la 37.5°
La suite dans le courant de la journée!
A tout a l'heure les filles
ha, c bien!!tu met des supo???ou du sirop??en belgique on a pas les meme...µmais n hesite pas a donner toutes les 4 h,moi j devais alterner,supo ,sirop
meme si elle en avais pas j metais en prevention!

ha, c bien!!tu met des supo???ou du sirop??en belgique on a pas les meme...µmais n hesite pas a donner toutes les 4 h,moi j devais alterner,supo ,sirop
meme si elle en avais pas j metais en prevention!

J'utilise les 2!!!!en plus il adore en sirop aucun soucis pour qu'il le boit!!!

moi elle lui a donné antibio + doliprane toute les 4h+rhinofumisil pour le nez qui coule +masque a changer toute les 4h +son traitement asthme a reprendre assidument

Bon alors voici des nouvelles!!
a 15h30 Lylian 39.1° de fievre et moi 38.2° et mal au crane depuis fin de matiné.
Resultat rdv chez le doc a 18h!!!!!
Je vous dirais si c'est la grippe A ou pas!

Bon alors voici des nouvelles!!
a 15h30 Lylian 39.1° de fievre et moi 38.2° et mal au crane depuis fin de matiné.
Resultat rdv chez le doc a 18h!!!!!
Je vous dirais si c'est la grippe A ou pas!

Eh ba super :thumbdown:
J'espère que ce n'est pas ca quand même !!
Soigne toi bien et t.
on ti bout aussi.

Les médias nous font tellement psychotés !!!!! Q'on ne sais plus quoi faire, si c'est la grippe ou non !!! Ma fille a été malade la semaine dernière , fièvre, courbature le doc me dis c'est la grippe !!! Ah bon mais laquelle ? Ah bah on sais pas ...... Au bout de 3 jours de fièvre, elle a commencé a avoir mal à la gorge et des points blancs sont apparues, je la ramène chez le doc , Angine + poussée énorme d'Herpès Buccale !!!!! Donc conclusion : est ce qu'elle a vraiment fait la grippe ? Où est ce que à cause des médias je me suis précipitée trop tot chez le doc et que tous les symptomes n'étaient pas présents?

On ne saura jamais , en attendant, ma fille a dut être recencée comme grippeuse alors que ca se trouve c'est même pas la grippe qu'elle a eu !!!!!

Donc quand on entend le nombre de cas de grippe, on peux se demander comment est fait le recensement?

Les médias nous font tellement psychotés !!!!! Q'on ne sais plus quoi faire, si c'est la grippe ou non !!! Ma fille a été malade la semaine dernière , fièvre, courbature le doc me dis c'est la grippe !!! Ah bon mais laquelle ? Ah bah on sais pas ...... Au bout de 3 jours de fièvre, elle a commencé a avoir mal à la gorge et des points blancs sont apparues, je la ramène chez le doc , Angine + poussée énorme d'Herpès Buccale !!!!! Donc conclusion : est ce qu'elle a vraiment fait la grippe ? Où est ce que à cause des médias je me suis précipitée trop tot chez le doc et que tous les symptomes n'étaient pas présents?

On ne saura jamais , en attendant, ma fille a dut être recencée comme grippeuse alors que ca se trouve c'est même pas la grippe qu'elle a eu !!!!!

Donc quand on entend le nombre de cas de grippe, on peux se demander comment est fait le recensement?

C'est clair qu'ils nous font vraiment peur avec leurs m***e.

Précise le à ton médecin quand même que vous êtes vacciné! Mais c'est claire que c'est nul si c'est ca!! Mon chéri et moi on hésite à le faire, parce qu'il est ambulancier!! J'ai peur des effets secondaire lol et comme je suis trés rarement malade, j'ai toujours peur d'y etre !

pour ma part c'est non pas de vaccin ni pour les enfants !!! J ai trop peu des effets dans 10 ans !!!!

Ouai c'est vrai que je pense pas au long thermes, mais après j'ai pas envie de la choppé cette foutue maladie :s j'espere qu'elle partira vite ...

Retour