Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Ouh Saab super la voiture!
Ben moi il n'est pas cadeau non + et ça me fait mal au coeur parfois, maintenant je passe un peu + facilement dessus.
Sauf à notre dernier anni de mariage, on avait de gros pbs de sous... ms RIEN!
Je l'aurais mangé. En + il m'avait promis une série de soins du visage en institut j'étais enchantée. Ben rien du tout...
J'étais enceinte et il m'a dit qu'il se rattraperait. Là encore à la mat, un bouquet de fleurs!
ça m'énerve... mais bon aussi je sais qu'il y a des périodes dans la vie où mieux vaut se concentrer sur le fond que la forme. Dc je pense que c'était une suite logique.
Maintenant, qd je vois qu'il est à fond derrière mon projet d'ongles, de création d'entreprise de Conseil en image et qu'il me donne les moyens (pas que financier, aussi moral et pratique, en terme de soutien, matériel...), je lui en suis reconnaissante car l'essentiel c'est notre vie de famille.
Quant au + beau cadeau qu'il m'ait fait, c'est ma parure en or que j'adore. Et mon alliance Guy Laroche.
Dc voilà, il y a des hauts et des bas ms je l'aime mon petit Chéri!
Et il m'invite au resto toutes les semaines. ça j'adore, on y fait le "point" et on se parle bcp.
Oups... les filles, Axey (Frank) est un homme???? Je débarque moi!
Je viens de le lire ici. Je croyais que c'était une femme... Et d'ailleurs ça me faisait bizarre pr le prénom.
Ah ben flute alors! Je lui ai envoyé un mp pour lui demander qqch et je lui ai mis des "bisous" en smiley!!! ben le pauvre il va me prendre pour une folle...
Bref je fais des gaffes moi en ce moment (bb = nuits courtes, on va dire ça comme excuse).

Ouh Saab super la voiture!oui c'est vrai que de ce coté là je ne me plains pas car il est super, il m'offre tout ce que je veux quand il peut bien sur...
Ben moi il n'est pas cadeau non + et ça me fait mal au coeur parfois, maintenant je passe un peu + facilement dessus.
Sauf à notre dernier anni de mariage, on avait de gros pbs de sous... ms RIEN!
Je l'aurais mangé. En + il m'avait promis une série de soins du visage en institut j'étais enchantée. Ben rien du tout...
J'étais enceinte et il m'a dit qu'il se rattraperait. Là encore à la mat, un bouquet de fleurs!
ça m'énerve... mais bon aussi je sais qu'il y a des périodes dans la vie où mieux vaut se concentrer sur le fond que la forme. Dc je pense que c'était une suite logique.
Maintenant, qd je vois qu'il est à fond derrière mon projet d'ongles, de création d'entreprise de Conseil en image et qu'il me donne les moyens (pas que financier, aussi moral et pratique, en terme de soutien, matériel...), je lui en suis reconnaissante car l'essentiel c'est notre vie de famille.
Quant au + beau cadeau qu'il m'ait fait, c'est ma parure en or que j'adore. Et mon alliance Guy Laroche.
Dc voilà, il y a des hauts et des bas ms je l'aime mon petit Chéri!
Et il m'invite au resto toutes les semaines. ça j'adore, on y fait le "point" et on se parle bcp.
Oups... les filles, Axey (Frank) est un homme???? Je débarque moi!
Je viens de le lire ici. Je croyais que c'était une femme... Et d'ailleurs ça me faisait bizarre pr le prénom.
Ah ben flute alors! Je lui ai envoyé un mp pour lui demander qqch et je lui ai mis des "bisous" en smiley!!! ben le pauvre il va me prendre pour une folle...
Bref je fais des gaffes moi en ce moment (bb = nuits courtes, on va dire ça comme excuse).

mais bon comme tu l'as dit il y a des hauts et des bas, donc c'est pas toujours evident pour eux de trouver le cadeau qui nous ferait plaisir sans pour autant mettre des sommes folles..de toute façon , comme on dit c'est l'attention qui compte...perso je préfererais qu'il m'offre des fleurs chaque semaine qu'une voiture par an..

tu as raison ma belle !
En fait lol je ne sais pas s'il a lu mon message ici (je ne crois pas...?) mais tu sais quoi?
Avant-hier, il m'a ramené un mascara en cadeau.
Et hier soir il arrive avec un gros paquet cadeau Sephora, il m'a offert deux magnifiques crèmes soins du visage Decléor, il y est allé exprès et tout.
En + il a eu le tact nécessaire car je vais avoir 25 ans et la femme lui a conseillé une crème anti-rides à partir de 25 ans et il a dit "ah non elle est belle, pas une ride..." je trouve ça trop chou!
j'en suis retournée.
Etrangement, depuis que mon mari constate que je suis à fond dans les ongles et que j'ai trouvé une passion qui me rend heureuse, il est bcp + heureux en retour avec moi. Je crois que comme il constate que ça marche, que j'ai des petites modèles de partout qui viennent et que je suis passionnée, ça lui fait plaisir et le rassure aussi.
Je crois qu'il y a un lien, enfin c'est mon impression.
Le fait aussi de voir que je souhaite travailler à la maison pour ma passion et en même tmeps nos enfants lui plait, ça lui montre pt-être aussi que je m'investis et suis prête à faire des changements positifs.
Bref ils sont qd mm gentils nos maris!!!!
Ms c'est pas demain que j'aurai la voiture mm une fois par an lol!
Ms je peux pas lui en vouloir...

de toute façon le bonheur est communicatif... donc si tu es heureuse et donc mieux dans ta peau et dans ta vie, forcément il le ressent et donc lui aussi il est mieux...enfin je pense car moi ca marche comme ça.. si je vais bien il va bien et du coup il est tout sourire...

ah ces hommes... il nous feront tourner chèvre...

oui c'est tout à fait ça!
Clairement... mais on a tellement besoin d'eux aussi.
D'un autre côté, c'est vrai que faut reconnaitre que l'ambiance de la famille dépend pour beaucoup de la femme.
Bref z'ai eu mon cadeau aussi je suis toute contente!

alors moi je vous bas toute!!!!
mon cheri est adorable mais question cadeaux pffff la cata

2 eme anni de mariage: il m'emmene au mc do et apres voir un film nomé 7 ans de mariage (l'histoire d'un couple en pleine rupture!!!!)
mes 28 ans : un dremel!!!!je precise par pour poncer les ongles (d'ailleur je ne sais tjs pas a quoi ça sert!!!
mes 33 ans : des copains me font une cagnotte et lui me dit :je te ferais un cheque!!!!

et j'en passe.......:bebeouin:

ouh alors là je dis non!!! tu lui as dit ce que tu ressens???:headbonk::kiss1:

euhhhhhhhhhhhhhhh moi c etait a nos debut il avait bosser en tant qu agnet de securité dans un stand christion dior aux palais des festivals et avait ramener des parfums et autres trucs a des amis et moi ......une boite de gigarillos!!!mdr

oui il le sait mais je finis par me dire qu'il est vraiemnt nul pour ça et qu'il a d'autre qualité je l'affirme quand meme
bon et en retour je me plis tjs en 4 pour lui faire de belles surprises

vendredi c'est son anniv:drunkparty: et comme il y a la fete des peres
dimanche nous allons au hammam et je nous offres un gommage au savon noir enveloppement au rassoul et massage a l'huile orientale (heu j'avoue je me fais aussi un cadeau la...:grin:)
c'est pour lui donner mauvaise conscience et que la prochaine fois il se casse un peu la tete (pas pour un cadeau cher mais un truc qui me ferait plaisir fleurs un p'tit resto etc...je suis pas difficile)

j'en rajoute
noel dernier je lui ai fais la surprise de vacances pour lui 1 semaine au sport d'hivers avec des copains j'ai tout organisé pour qu'il puisse y aller (moi je restais a la maison avec les enfants)
ben il m'a ramené une casquette val d'isere!!!!!:sad:

eh oh ce ne sont que des hommes!!mdr moi pareil je me casse la tete pour lui l année derniere je lui ai offert a son anni la play 3 et a noel des jeux et lui.??? ben rien du tout a noel ke dal et mon anni deux jours apres rien du tout non plus !!!en 15 ans de vie commune il m a acheter deux parfum un bracelet et une paire de boucle d oreilles.... cest pathetik je sais!!la je lui ai renouvellé sa garde robe et je me suis pas gener pour prendre son chequier et aller faire les magasin pour moi !!mdr

moi le pire cadeau que mon ex est pus me faire c'est n m'avoir rien offert et mon homme actuel me fais que des beaux cadeau car il m'offre tout ce que je veut!!hihihihi

:cmshadow:hahahaha !!!moi il m'a offert un jour une paire de bouclesd'oreilles genre pendentif pour mémé avec une grosse pierre bleu au milieu censé imiter le saphir (en fer) ...J peux vous dire que j'ai pas apprécier !!!hahhaha!!

c'est pas pour le prix , car pour 2eur on peut tt de même trouver des choses sympas , pendentifs fins et gracieux mais pour le fait qu'il ne s'est pas fouler !!

auj,il a compris ou va avec moi ...Tres rare....Je dois souvt rajouter de ma poche ...Et sa mère , c'est pas mieux , elle m'a offert our la naissance de mon enfant un pyjamas vert en tissus de robe de chambre : pouah!!il es beau le cadeau de naissance !!je vais faire casimir à la maison ....

HEUREUSEMENT j'ai eu une parure en or à mon mariage et une belle robe de soirée (genre princesse) ....Sinon j'aurai fini par croire qu'il st radins !!

pour la fête des mères ?? Comme je lui ai bassiné la tête en disant qu'il aurait pu au moins acheter des fleurs , ....Il est revenu en 5 min avec un ptit bouquet du jardin public d'en face ...:20-sarcastic:Il faut savoir apprecier ses petits moments ....C 'est l'intention qui compte !!!....Sourire ......

eh bien , les filles vous etes pas toujours gatées.. il y a vraiment des hommes qui sont des goujats..lol

le mieux est de les emmener avec vous faire les boutiques et d'insister lourdement quand un truc vous plait, comme ça avezc beaucoup de chance il aura l'idée pour la prochaine occasion...

moi je procède comme ça maintenant, car avant il me faisait des cadeaux mais ca me plaisait jamais (les gouts et les couleurs) donc maintenant quand j'ai une idée en tete je lui montre sur internet ce qu'il me plairait et après il n'a plus qu'a choisir parmis la liste des articles vus...

moi j'ai jamais eu de cadeau foireur car a chaque fois je lui dit 1 mois a la l''avance se que j'aimeris avoir alors il a juste a choisir

oui ben le coup de l'intention qui compte... je crois que faut pas abuser non +!
Bon on est presque toues ds le mm cas, ça me rassure.
le pire c'est qu'ils le savent que c'est important pr ns, car qd ils en ont envie ils le font... Là je vs dis, mon chéri n'arrête + il m'appelle pr me dire des mots gentils et me gâte... qu'est-ce qu'il lui prend?
Ben moi je suis toute contente, et je dis merci ça ne peut que l'encourager ds cette voie.
Moi un truc pas cool aussi: je m'étais décarcassée pr un cadeau, je lui avais offert un pack pr aller sur un circuit et faire 6 tours de porsche (vs savez les petites box cadeau là?).
C'était un anni de mariage.
Ben lui, le jour mm il n'avait rien planifié!
On était en vacs, il allait chez le coiffeur pendant que je faisais un tour en ville à Nice là où ns étions en vacances. Il n'était en réalité pas allé et avait foncé ds les boutiques me trouver des cadeaux. Pour le coup il s'était ruiné: une superbe bague (ms malheureusement choisie en une seconde, dc pr le prix il aurait pu trouver 100 fois mieux! dommage...), mon parfum préféré...
Mais venant de sa part, tout compe fait c'était mimi qd mm!
Et puis j'en ai finalement gardé un souvenir attendri.
Ah ces hommes!
Mais je ne l'échangerai pour rien au monde. Personne ne fait des massages de pieds comme lui !!! je rigole... n'empêche c'est vrai!

ah oui et un truc, mon chéri, qd on fait un tour en ville, qd il a décidé de m'acheter un truc, il veut à tout prix!
Il connait mon magasin préféré (Caroll) et s'il décide de m'acheter ce haut ou cette robe ou ce manteau... il est triste si je lui dis non et le fera qd mm!
ça j'adore... je fais "oh non non"... et il est là "allez ça me fait plaisir... allez! après tu dis que je t'achète jamais rien..." et hop je dis non, il prend l'article et fonce à la caisse malgré moi.
ça j'adore, surtout qd c'est une robe, pc que ça montre que tout de mm il veut que je sois belle pour lui!
Par contre une fois je l'avais vexé malgré moi (ce qui montre qu'on peut faire des gaffes ns les femmes)!!! En fait j'étais en début de ma 2ème grossesse, 1 ou 2 mois je crois. On était parti un w-end à Cannes trop trop beau w-end...
J'avais un début de petit bidou de grossesse (le stade où ça fait petite "brioche" lol) que j'aimais pas trop car ça fait la fille qui a un peu abusé sur les gateaux!
Bref, en se promenant, je voyais ds le reflet des vitrines mes fesses et je me trouvais enrobée quoi du coup! Il lui prend son coup "je vais t'acheter un pantalon cette fois"! Il aurait pas pu vouloir un haut ou une jupe à la limite? Non! il voulait m'offrir un pantalon! On va chez 123 il me montre le super pantalon à 100 euros... et me dit "ouah il est trop beau"... je lui dis "euh tu sais c'est un de mes jours où j'ai pas le moral à me regarder ds les cabines d'essayage"... Il insiste et gentiment me dit "ben tant pis tu ne l'essaies pas je sais qu'il t'ira".
Bon tout compte fait, histoire de ne pas mettre 100 euros pr rien, j'accepte d'essayer et... forcément ça me boudinnait le ventre et les fesses, car j'avais pris un peu!
Cafard... je suis sortie en pleurant et lui le pauvre il était tout triste pour tt l'aprem!
Qd on dit que ns ne vivons pas sur la mm planête les hommes et les femmes!
Bon l'histoire c'est bien finie car il m'a trouvé une robe qui m'affinait et c'était un bon souvenir après coup. Ms pour dire!!!

un aspirateur!!!!!!!! mais bon c'était quand même une bombe d'aspirateur un dyson!! mais tu aurai vu ma tête!!!!!!!!!!!

Ben moi, mon homme pense toujours à ce qui est St valentin, annif... mais disons qu'on a pas les même gouts.

J'adore les bijoux, les bagues super grandes où on voit plus tes doigts dessous :thumbup: avec des arabesques, des dessins dans l'argent. Et lui il m'offre toujours des bagues en or toute fines et toute discrète.

Ou si c'est un sac ou un vêtement, il prend toujours la couleur la plus moche.

Pour mon annif, j'ai lancé l'idée d'un nouveau gsm (en spécifiant bien la marque, couleur et où le trouver, lol). Résultat: j'ai enfin eu un cadeau qui me plaisait vraiment (même si je lui avait légèrement soufflé) mais que j'ai pas gardé super longtemps pcq on me l'a volé dans le métro le mois dernier et en plus j'avais rechargé ma carte la veille au soir :mur:

Retour