Quel est le code couleur de ce sublime marron?

rock2love059

Membre récent

J'aimerais un beau marron comme ça, sans roux ni jaune!

la semaine dernière j'ai fais un 6/71 mélangé à un 5 (50/50) mais je trouve que c'est trop foncé, manque de reflet marron donc je fais dégorgé, là du coup j'ai un chatain avec des reflets blonds qui reviennent..

Vous pensez que c'est quoi la couleur de la fille??
Si certaine ont déjà fais un 6/73, 5/73, ou les reflets X/77 j'aimerais bien voir des photos svp!

Merci d'avance :)

6/77 !!! les reflets /73 il y a du doré il vire vite !! Le fait que tu ai prit /71 ça a cassé un peu ton reflet marron et avec le 5 trop foncé mais 6,77 ça devrait aller !! Le 6/73 vite très vite avec le doré (3) c la couleur parait plus clair

ah d'accord, merci beaucoup de ton aide!!
Là j'ai commandé le B4, normalement il faut faire un ton sur ton après, pas une permanente car sinon ça rendrait trop foncé (c'est écrit sur la notice) donc il faut que je prenne un 7/77 dans ce cas?

fin bon je serai surement jaune poussin après le B4! ^^

en dessous j'avais un 5N délavé, encore avant un 6.3 et encore avant un blond très clair!
tu penses que le B4 enlève combien de couches de coloration?

oui j'ai lu qu'il faut rincer longtemps et faire plusieurs shampoo, pas de soucis ;)

j'espère que ça n'enlèvera que 2 couches de couleurs, mon but n'est pas de retrouver mon ancien blond clair mais juste un blond foncé hauteur 6 ;)

Retour