fofifonfec27620
Nouveau Membre
merci de tous vos conseil je suis plus que debutante et donc j'ai besoin de beaucoup de conseil...
merci!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
je te conseil un blog
sabou67.skyrock.com
kissssss
salut
je te conseil un blog
sabou67.skyrock.com
kissssss
bah! c'est bien de te faire connaitre!salut
je te conseil un blog
sabou67.skyrock.com
kissssss
stp! puis je savoir quel top-coat tu utilise!! lol!!quelle impartialité!
il y a une rubrique où les fournisseurs peuvent faire leur promo
si tu n'es pas professionnelle, tu peux aussi poster tes ventes occasionnelle dans la rubrique qui y est dédiée
stp! puis je savoir quel top-coat tu utilise!! lol!!
il s'agit d'un gel de finition ton supergloss uv gel lack de cesar secreten top-coat, j'ai celui de ongle24 ou de quieta67 (profinaliproduct)
sinon, j'utilise le supergloss uv gel lack de cesar secret que je catalyse 4 mn et sans essuyer, il tient mieux qu'un top coat et brille nickel (mike&sandy)
il s'agit d'un gel de finition ton supergloss uv gel lack de cesar secret
j'en met a la fin de mon gel de finition de naileurodiscountben en fait, j'utilise un gel de finition encore à part et après, j'applique le supergloss pour que ça brille fort et longtemps
j'ai ausi du top coat classique mais il faut en remettre toutes les semaines si on veut que ça brille et ça me gonfle...
donc pour moi, il a la même fonction
tu t'en sers pour quoi du top coat?
salutquelle impartialité!
il y a une rubrique où les fournisseurs peuvent faire leur promo
si tu n'es pas professionnelle, tu peux aussi poster tes ventes occasionnelle dans la rubrique qui y est dédiée
j'ai trouvée le Finish it Ez Flow 26euro:shocked:un peit cher les 15mlg je sais pas combien de temps ca dure!!!j'en met a la fin de mon gel de finition de naileurodiscount
gel de base +gel de construction+gel de finition +top'coat
c'est ce que j'avais dans mon kit de démarrage
je viens de tomber sur ce topique
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/79251-sealer-ou-top-coat-quelle-est-la-difference.html}
quote=Cindou;1040717]alors avant j'utilisai le gloss de Cesar Secret.
La boutique étant fermé.. J'utilise le Finish it de chez Ez Flow.
Sinon les gel de finition qui ressorte le plus sont :
Sealer = Onglerie.be
Quick finish = Ongle24
Glass ngo : Nsi
Et la finition de chez IBD
j'ai trouvée le Finish it Ez Flow 26euro:shocked:un peit cher les 15mlg je sais pas combien de temps ca dure!!!
Lien externe : {www.nailshop.fr/gels/gels-ez-flow/gel-ezflow-finish-it-14-gr.html}
mercis je vais y jeter un oeuil:flower:[/quote]il est bien moins cher chez cesar secret!
c'est mike&sandy du forum qui distribuent leurs produits :
MikeandSandyInternational.com - Home