quel est le meilleur gel de fintion d apres vous

Maeva91 a dit:
Jprofite du post pour voir si yen a pas une qui peut maider ... Moi cest pas au niveau de la brillance ou autre, mon soucis cest que quand je fait une deco (peinture ou nimporte) et que je mets mon sealer par dessus au bout d'une semaine ma deco par en dessous et ça pour toutes les clientes ... Jai essayé den mettre plus, moins, de differentes manieres mais rien a faire ... Du coup jsuis obligée de mettre une couche dun autre gel en protection avant le sealer et cest pas top ... Jai le glaz'n'go de nsi et recemment un autre de totalbeauty

Attend que ce soit bien sec et passe un fine couche de construction avant ton sealer

j'utilise l'ultra seal IBD ou le top finish nfu-oh (je l'adore mais il est fluo sous les lumières uv)

valtatam a dit:
Je comprends et je suis d'accord, moi pour l'instant j'utilise le diamond seal de professionails, jusqu'à la semaine passée j'étais contente, mais là sur 2 ongles, il a "craqué" genre un trou au milieu de mon ongle :( et le cesar secrets ne convient pas non plus... Je vais commander chez Domino je pense... Oui c'est pas facile mdr

Ah merde oui je vais essayer aussi chez domino

valtatam a dit:
Je comprends et je suis d'accord, moi pour l'instant j'utilise le diamond seal de professionails, jusqu'à la semaine passée j'étais contente, mais là sur 2 ongles, il a "craqué" genre un trou au milieu de mon ongle :( et le cesar secrets ne convient pas non plus... Je vais commander chez Domino je pense... Oui c'est pas facile mdr

Ah merde oui je vais essayer aussi chez domino

valtatam a dit:

Oui je vais tester aussi chez domino

malinou76 a dit:
Attend que ce soit bien sec et passe un fine couche de construction avant ton sealer

Cest ce que je fais mais du coup cest plus aussi parfait a la fin a cause du gel de construction ..

tu nous diras quel sera "l'élu" ?!

;)

recoucou les filles,
Alors n ayant que 2 possibillté pour l instant vu que je n ai que le sealer de l onglerie et un mono j ai tenté sur mes 2 index.Alors j ai utilise le sealer comme ma indiqué ESTELLE avec son astuce de ne mettre qu une seule goutte et je n ai eu aucun soucis pour l instant il ne s'est pas fissuré et j ai essaye le mono mais le resultat ne pas pas convincue ce nest pas le top coté brillance (maintenant peut etre tout dépend de la marque utilisée....)donc pour l instant je vais voir comment cela va se passer au fil des jours sur mon index lol et si cela ne va pas ben je trancherai certainement vers le plus prisé....
Encore merci à toutes pour vos réponses............et suis ravie que mon post ai servi à d autres aussi....bises

alors vous en êtes ou dans vos essais les filles?
le nsi glaze'n go ne me convient pas, il n'enrobe pas assez bien le bord libre je trouve.
J'aimais bien le beautynails magic brillant mais sur 2 clientes il a jauni d'un coup sans raison donc je l'ai abandonné. Je l'aimais bien car il était plus épais que les autres sealers.
On m'avait conseillé le tammy taylor mais il n'est pas donné, idem le magnetic est bien mais cher.

Que pensez vous du nfu oh???

Retour