Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:moi c est kodi et magnetic mais niveau prix Ca ne te conviendra pas!
cherche un produit avec lequel tu te sent a l aise, il vaut mieux payer un pot 30€ et se sentir bien avec la marque que 10€ juste pour économiser ;-)
.bonjour,
je cherche le meilleur gel sur le marché en se moment.
qu'il soit facile à travail, rentable et solide.
car il y en n'a tellement que je sais plus le quel prendre.
merci de me dire vos proposition et ou on le trouve...
il faut tenir conte que je suis sur Genève.
Wouuuuh le post va partir en latte ^^ écoute on vas toutes te faire l'apologie de la marque qu'on utilise, mais le mieux est de partir dans l'essai! Il faut essayer avec des pots de 5ml toutes les marques qui t'intéressent... Moi j'utilise Peggy sage, mais cette marque n'a pas bonne réputation sur le fofo, donc je vais essayer Kodi ^^ voila ^^ d'ailleurs s'il y a une distributrice qui passe par la... ^^
sonobella a dit:Effectivement c'est toujours des histoires qui partent en sucette les marques de gel de chacun (lol).
Y'a pas de gels "meilleur sur le marché" ! Certains conviennent à certaines et d'autres pas. Il faut que tu te fasses ta propre opinion en faisant des essais jusqu'à ce que tu tombe sur LE gel qui te conviendra.
Patmouche ( Isa ) à tout dis ;-)
Les gens auront beau te dire choisi la marque X ou la marque Y, tant que tu n'aurai pas testé, tu ne pourra pas te faire une idée si toi tu aime ou non.
Comme si quelqu'un te conseille la marque X parce qu'elle est trop top, toi au final .. Ben tu peux ne pas aimer du tout !
Donc dur dur !
Patmouche ( Isa ) à tout dis ;-)
Les gens auront beau te dire choisi la marque X ou la marque Y, tant que tu n'aurai pas testé, tu ne pourra pas te faire une idée si toi tu aime ou non.
Comme si quelqu'un te conseille la marque X parce qu'elle est trop top, toi au final .. Ben tu peux ne pas aimer du tout !
Donc dur dur !