quel est le meilleur gel sur le marché?

ange_Nail

Nouveau Membre
bonjour,
je cherche le meilleur gel sur le marché en se moment.
qu'il soit facile à travail, rentable et solide.
car il y en n'a tellement que je sais plus le quel prendre.
merci de me dire vos proposition et ou on le trouve...
il faut tenir conte que je suis sur Genève.

Wouuuuh le post va partir en latte ^^ écoute on vas toutes te faire l'apologie de la marque qu'on utilise, mais le mieux est de partir dans l'essai! Il faut essayer avec des pots de 5ml toutes les marques qui t'intéressent... Moi j'utilise Peggy sage, mais cette marque n'a pas bonne réputation sur le fofo, donc je vais essayer Kodi ^^ voila ^^ d'ailleurs s'il y a une distributrice qui passe par la... ^^

moi c est kodi et magnetic mais niveau prix Ca ne te conviendra pas!
cherche un produit avec lequel tu te sent a l aise, il vaut mieux payer un pot 30€ et se sentir bien avec la marque que 10€ juste pour économiser ;-)

vegasou30 a dit:
moi c est kodi et magnetic mais niveau prix Ca ne te conviendra pas!
cherche un produit avec lequel tu te sent a l aise, il vaut mieux payer un pot 30€ et se sentir bien avec la marque que 10€ juste pour économiser ;-)

Et puis ya pas photo ^^

Re : quel est le meilleur gel sur le marché? Gel uv Hypnotik by foreva

Gel uv Hypnotik by Formation foreva A recommander !!!

Le gel Hypnotik de Foreva est d'une super qualité, je le recommande vivement, viscosité parfaite.
La boîte est très belle, comme l'indique la photo. Ce gel a une bonne odeur.
Il est très solide et adhère parfaitement. Possibilité de travailler une main entière sans avoir à catalyser doigt par doigt car il s’auto égalise sans couler dans les cuticules.
En modelage, il permet de travailler un léger bombé sur les capsules ou sur les ongle naturels.
J'ai vraiment pris l'habitude de travailler avec, je ne peux plus m'en passer.
La marque Hypnotik est une marque montante, méritant d'être connu.
De plus cet article peut être envoyé par la poste si vous n'habitez pas à Lyon ou dans la région. N'hésitez pas a contacter :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon

Pièces jointes

• IMG_0865.jpg
    IMG_0865.jpg
    27.3 KB · Affichages: 136
Re : quel est le meilleur gel sur le marché?

avant j'utilisait rydnails (qui n'etait pas cher du tout) et ça ne m'a pas convenu du tout !
depuis je suis passé a peggy sage (un peu plus cher) c'est une meilleur gamme je pense et tout va nickel plus de problème de poses !

bonjour,
je cherche le meilleur gel sur le marché en se moment.
qu'il soit facile à travail, rentable et solide.
car il y en n'a tellement que je sais plus le quel prendre.
merci de me dire vos proposition et ou on le trouve...
il faut tenir conte que je suis sur Genève.
.

Le plus vieux et numéro 1 mondial i.b.d
Pas très cher , super nail .
Sinon facile a travailler tu as Entity .
Ton choix est le plus important teste plusieurs marques.

Wouuuuh le post va partir en latte ^^ écoute on vas toutes te faire l'apologie de la marque qu'on utilise, mais le mieux est de partir dans l'essai! Il faut essayer avec des pots de 5ml toutes les marques qui t'intéressent... Moi j'utilise Peggy sage, mais cette marque n'a pas bonne réputation sur le fofo, donc je vais essayer Kodi ^^ voila ^^ d'ailleurs s'il y a une distributrice qui passe par la... ^^

Effectivement c'est toujours des histoires qui partent en sucette les marques de gel de chacun (lol).

Y'a pas de gels "meilleur sur le marché" ! Certains conviennent à certaines et d'autres pas. Il faut que tu te fasses ta propre opinion en faisant des essais jusqu'à ce que tu tombe sur LE gel qui te conviendra.

sonobella a dit:
Effectivement c'est toujours des histoires qui partent en sucette les marques de gel de chacun (lol).

Bah oui c'est pour ça qu'il ne faut pas affirmer c'est le meilleur gel mais plutôt nuancer en fonction de ce que l'on aime ^^

Je dirais kodi, niveau prix perso je trouve que c'est raisonnable.
Sinon moi je prend ibd, très bonne marque, très bonne qualité, bonne réputation, facile à travailler, etc... Très bon rapport qualité prix si tu commandes aux E.U.

Coucou,

Il existe plein de supers marques, après, tout dépend de ta manière de travailler.
J'utilise OPI après avoir essayé des dizaines de marques, car c'est un produit qui ne coule pas, d'auto lisse, très peu de limage car s'applique bien directement, ne décolle pas pendant des semaines, les couleurs et la brillance reste intacte pendant des semaines

bonnes recherches

Patmouche ( Isa ) à tout dis ;-)

Les gens auront beau te dire choisi la marque X ou la marque Y, tant que tu n'aurai pas testé, tu ne pourra pas te faire une idée si toi tu aime ou non.

Comme si quelqu'un te conseille la marque X parce qu'elle est trop top, toi au final .. Ben tu peux ne pas aimer du tout !

Donc dur dur !

Y'a pas de gels "meilleur sur le marché" ! Certains conviennent à certaines et d'autres pas. Il faut que tu te fasses ta propre opinion en faisant des essais jusqu'à ce que tu tombe sur LE gel qui te conviendra.

Sa fait plaisir de lire ça ouf .

Les gens auront beau te dire choisi la marque X ou la marque Y, tant que tu n'aurai pas testé, tu ne pourra pas te faire une idée si toi tu aime ou non.

Comme si quelqu'un te conseille la marque X parce qu'elle est trop top, toi au final .. Ben tu peux ne pas aimer du tout !

Donc dur dur !

Enfin de la vérité et de la douceur .
Merci.​

Donc dur dur !

Haaaa au fait cindou... j'te fais de gros bisoussssss :)

Retour