Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Bonjour,
Moi pour ma part, je me cherche un gel un peu plus professionnel.
Je suis canadienne et à québec, je me faisais poser des ongles uv par des asiatiques qui pouvaient me durer 3 semaines facile.
Depuis un an, je vis à Genève. Mon mari vient de m'acheter un kit avec lampe dans un catalogue d'articles divers. Je prends tout les soins nécessaire pour que mes rallonges durent plus longtemps mais au moindre coup superficiel, ils partent. J'utilise l'alcool avant la pose. J'attends que la colle sèche avant de couper les tips, je met même chaque pose de gel 3 à 4 min sous la lampe pour durcir celle-ci (3 couches au moins), mais rien n'y fait. J'ai l'impression que ce gel ne vaut rien. En passant, il n'y a qu'un gel et non celui de base, de construction et de finition. Comme si ce gel faisait les 3 étapes. C'est du kit, Nail Studio. J'essaie de trouver un magasin qui vendrait des produits d'esthétiques de qualité à Genève mais je ne connais pas la ville.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci Sonobella pour tes conseils.
J'ai été hier chercher les produits Cnail Pro chez le marchand que tu me parlais PupaPupa. (très gentil en passant... un sicilien..lolll Je suis ressortie avec une invitation à devenir modèle pour les ongles dans leurs journées porte ouverte et une trentaine d'échantillon pour les cheveux.) Bref, je me suis fait les ongles en arrivant chez moi et je les adore. Je les sens solide à comparer avec ce que j'avais avant. Le gel que j'avais, restait toujours gluant peu importe le temps que je laissais, donc même après la 3e couche quand je dégraissais à la fin, mes ongles étaient fins (presque tout le produit partait).
Avec ces gels, juste 2 min de catalysation sur la couche de base et elle était sèche!!! Oh miracle. J'ai pu enfin faire mon bombé et je les sens plus solide. Me tarde de voir comment ils réagiront avec le temps. Je vous en redonne des nouvelles.
Ps: J'ai acheté des paillettes en baguette que j'ai mis avant le gel construction. c'est joli mais pas facile à attraper et de poser sur le bout de l'ongle. Ya-t-il un moyen plus efficace que mon bâtonnet? J'ai vu que certaines mettaient des gels pailletés, puis-je mettre un peu de gel avec mes paillettes avant l'application. Et si oui, lequel des gels?
Encore merci PupaPupa, tu es ma sauveuse...![]()
.Un gros merci.![]()