Quel est le meilleur SEALER ???

Bonjour à toute,

D'après vous quel est le meilleur SEALER ??

J'ai fait des recherches sur des anciens posts mais je n'arrive plus à m'y repérer et du coup je ne sais pas lequel choisir !!!

Sachant que j'ai déjà utilisé l'Intense Seal de IBD (super brillant, bonne application, ne jaunit pas mais pfff... que de bulles, que de petits pics avec la moindre poussière... pfff nan trp embêtant celui là !!)

Et là en ce moment j'utilise le Diamond Sealer de Rydnail .. mouais pas mal... mais parfois sur un ongle je ne vais pas avoir un résultat lisse, comme des petits creux, alors je redonne un coup de buffer sur l'ongle et je remet une couche. Mais le pb, c que 2 couches jaunissent légèrement la french.... alors bof...

Donc le sealer idéal pour moi ça serait surtout un qui ne fasse pas de bulle !! Après qui tiennent jusqu au remplissage et qui ne jaunit pas bien sûr !!

ça existe ???? MDR

Merci de votre aide !!

Re : Quel est le meilleur SEALER ???

J'utilise le sealer de onglerie.be et il est super, en plus il est pas trop cher. Mais après jsais pas si c'est mieux que des sealers que t'as utilisés ou pas =\

oui celui de l'onglerie il est bien.. moi j'avais aussi le diamond de rydnails mais je l'ai fait tomber ce matin résultat éclaté alors qu'il était quasi plein et en plus je vous dis pas l'odeur dans la pièce grrrr
j'ai aussi testé le sealer de ned pour moi il brille pas assez, le top coat pas terrible non plus et le ever gloss de professionails c'est pas ça non plus niveau brillance donc voilà

oui celui de l'onglerie il est bien.. moi j'avais aussi le diamond de rydnails mais je l'ai fait tomber ce matin résultat éclaté alors qu'il était quasi plein et en plus je vous dis pas l'odeur dans la pièce grrrr
j'ai aussi testé le sealer de ned pour moi il brille pas assez, le top coat pas terrible non plus et le ever gloss de professionails c'est pas ça non plus niveau brillance donc voilà

Nonn ! en plus ton sealer était plein ! :(

Pour ma part après en avoir utiliser pas mal je reste fidèle au top finish de Nfu Oh en plus le flacon est de toute beauté

j'en ai pas testé bcp, mais je suis fan de celui de cnail!!!
brillance longue durée, et super brillance :42-baby:
voici ma pose du moment avec "lui" bien sur lol

Pièces jointes

• CIMG5063.jpg
    CIMG5063.jpg
    78.5 KB · Affichages: 196

mer....
j'avais pas remarqué que sur la photo ma pose ne brille presqu pas :mask:
mais en vrai je vous assure une super brillance ^^

le meilleur c'est le méga shine de perfect beauty, annaka du fofo le vend, super extra !

steph ta pose est superbe

boubou oui il etait plein je te dis pas comme j'ai râlé.. voil^ce qui arrive quand on me fais lever à 8h du mat

une tite question a propos des sealers : est ce que vous le mettez en remplacement du gel de finition ou en plus ? car moi je l ai mis en remplacement de la finition et toutes mes poses sur mes clientes se sont fendus ds la largeur de l ongle du coup maintenant je le met en plus de la finition juste pour la brillance et la pas de problemes.
mon sealers vient de chez juliana nails.

Coucou,
moi aussi j'utilise le sealer de chez cnails et j'en suis super contente sur tout ceux que j'ai essayé c'est le seul qui ne fais pas de petite bubbulle et surtout il ne jauni pas

une tite question a propos des sealers : est ce que vous le mettez en remplacement du gel de finition ou en plus ? car moi je l ai mis en remplacement de la finition et toutes mes poses sur mes clientes se sont fendus ds la largeur de l ongle du coup maintenant je le met en plus de la finition juste pour la brillance et la pas de problemes.
mon sealers vient de chez juliana nails.

non moi je met soit gel de finition + top coat OU sealer puis rien d'autre!
et pas de soucis
mnt je connais pas juliana nails donc peux pas juger...

Pour moi c'est le sealer de l'onglerie ! je le trouve génial trés brillant et longue durée :dlaugh:

Retour